Gel soak off

askimsari1

Membre Populaire
Bonsoir à toutes,

Jregardais le site gel uv discount et la j'ai appercu les gel soak off (j'avais dejà apperçu dans certaines conversations). Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre le soak off et le gel normal? Et ce que vous en pensez?

Merci beaucoup :)

j'en ai mais je l’utilise pas encore, je ne px pas dire si c bien jsui plutôt porter sur la résine en ce moment !!

Perso, je suis débutante et je suis partie là dessus.

En plus de se dissoudre à l'acétone (malgré que perso, mes remplissages je les fais comme du gel normal, je lime), ce sont des gels souples. Apparemment en tant que débutante, tu peux te permettre plus d'erreurs (moins de décollements).

Après je peux aps te dire si c 'est bien ou ça, je n'ai toujours (heu oui depuis quelques mois) utilisé que ça

coucou,

j'utilise les gels soak off c'est bien mais je prefere les vernis semi permanent... c'est totalement different mais j'ai vraiment ete deçu des gel soak off de chez gel uv discount tu ne peux pas mettre de vernis dessus sa part en petit morceau je prefere meme quand j'ai un ongle cassé utilisé du gel simple pour faire mon rallongement au chablon..

C question de goût la résine, ce n'est pas plus facile "moi jsuis plus à l'aise avec" c'est de l'entraînement encore et encore

Apparemment en tant que débutante, tu peux te permettre plus d'erreurs .
siteduzero.gif

Retour