gel soak off

lasouille

Nouveau Membre
bonsoir, en vue de passer pour une igniarde ^^ qui veut bien prendre le temps de m'expliquer se qu' est le gel soak off? la différence entre vernis permanent et semis permanent :confused: suis pas fort a la page.
qui serait très aimable a vous d'éclairer ma loupiotte :p ?

Mdr, en tant que novice, j'ai pas honte de ce que je dois apprendre, ya un debut a tout & des tas de gens pret a nous aidé sur le fofo, pourquoi se privé ? LOL

Un gel soak off est un gel souple qui se dissous à l'acétone, idéal pour les gainages et petits rallongements
Les vernis permanents se posent comme un vernis mais sont des gels fluides qui se catalysent et ne se dissolvent pas, il faut les limer, les vernis semi permanents se posent comme un vernis, se catalysent mais se dissolvent

Moi, je préfère, mes élèves aussi, la pose est facilitée, les bouteilles ne coulent pas comme souvent les petits pots qui sont vite collants, et ils sont bien pigmentés donc une fine couche suffit, enfin les miens, après ça dépend des marques

si, bien sûr, c'est ce qu'on fait ! Avec le thermo par exemple

Pièces jointes

• IMG_2863.JPG
    IMG_2863.JPG
    1.7 MB · Affichages: 76
merci pour vos information :) et que ce soit soak off ou verni le protocole reste le même enfin selon les marque
En soak off tu as, selon les marques, primer, base, construction, monophase...
Par exemple Harmony a la gamme Gelish sous lesquels tu peux mettre le soak off structure gel, et en préparation, un ph bond, pro bond puis top it off en finition

Retour