gel soft pink builder de chez professionail

marguerity

Nouveau Membre
Bonjour.
J'utilise le soft pink builder de chez professionail en penssant qu'il me donnerait un effait rose sur l'ongle mais ce n'est pas vraiment le cas. Dès qu'on lime l'ongle après l'application ,celui ci devient rose légé et blanchatre (opaque).
Ma question la voici. Qui pourrait me conseiller sur un gel de chez professionnail pouvant me donner un rose joli sur l'ongle pour faire resortir ma french. En vous remerkiant. Alice:thumbup:

Re : gel soft pink builder de chez professionail

bonjour
moi j'ai une question a vous poser comment appliquer vous le gel pink bulder (gel de construction)?
car je suis en formation chez professionails il dise de faire une "banane " au milieu de l'ongle et de l’étendre au cotés mais je n'arrive pas a faire cette banane comment faite vous?
merci pour votre réponse angeline

Bonjour.
J'utilise le soft pink builder de chez professionail en penssant qu'il me donnerait un effait rose sur l'ongle mais ce n'est pas vraiment le cas. Dès qu'on lime l'ongle après l'application ,celui ci devient rose légé et blanchatre (opaque).
Ma question la voici. Qui pourrait me conseiller sur un gel de chez professionnail pouvant me donner un rose joli sur l'ongle pour faire resortir ma french. En vous remerkiant. Alice:thumbup:

Moi je te conseille le french pink il est rose et vraiment plus beau. Voila

bonjour
moi j'ai une question a vous poser comment appliquer vous le gel pink bulder (gel de construction)?
car je suis en formation chez professionails il dise de faire une "banane " au milieu de l'ongle et de l’étendre au cotés mais je n'arrive pas a faire cette banane comment faite vous?

Moi je te conseille d utiliser le pinceau pyramide et de déposer le gel correctement et le balader avec la pointe du pinceau.

Petite questions bebete :18-tired: , ou commandez vous vos produits professionail?
merci ^^

Merci ^^ c'est vrai que leur magasin n'est pas très loin de chez moi , mais j'ai peur de me laisser trop tenter :36-no-way::42-baby:

Merci ^^ c'est vrai que leur magasin n'est pas très loin de chez moi , mais j'ai peur de me laisser trop tenter :36-no-way::42-baby:

c est vrai que c est vraiment pas donner en moyenne un pot de gel en 15ml coute 30 € et un pot de 50ml 65€ et mais en deco les prix sont correcte mais apres il faut être sage sinon tu peux tres tres vite faire chauffer ta carte

je te remercie petite corse pour ta réponse effectivement faut l’étirer avec le bout du pinceau mais moi c'est la banane que j'arrive pas a faire rrrrrrrr sa m’énerve ta pas un petit conseil pour y arriver?
merci d'avance

je te remercie petite corse pour ta réponse effectivement faut l’étirer avec le bout du pinceau mais moi c'est la banane que j'arrive pas a faire rrrrrrrr sa m’énerve ta pas un petit conseil pour y arriver?
merci d'avance

J aurais bien aimer mais par écrit c est chaud LOL . Mais comme tu es en formation profite de tes formatrices et demande qu elles te remontrent la méthode.

merci petite corse

ben tu sais je suis un peu déçu de la formation comment elle se passe c'est tu fais pi elle viens voir a la fin du coup ben quand j'ai un doute elle est pas la j’espère y arriver un jour lol

merci petite corse

ben tu sais je suis un peu déçu de la formation comment elle se passe c'est tu fais pi elle viens voir a la fin du coup ben quand j'ai un doute elle est pas la j’espère y arriver un jour lol

Alors zut pour ta formation moi j avais fait ma formation chez professionails Paris et ils ne nous lâche pas la grappe pendant la formation a chaque étape ils passent vérifier la prépa, la pose de capsule ect... Et a chaque fois il fallait attendre la formatrice qui n était jamais loin mais au moins si on fait une erreur c est tout de suite rectifier.

Franchement je vois pas comment je pourrais t expliquer par écrit comment je dépose le gel sur l ongle mais si tu passes un jour par Paris se serat avec plaisir de te montrer. ; )

bonjour
Bonjour. Oui c'est comme ça qu'on fait. Mais si tu veux aller au bout de ta banane ou boudin n'hésite pas avec ton spot( je n'utilise pas de pinceaux), a faire une belle boule et tu commence par le haut de l'ongle sans toucher la cuticule et dès que tu as pointé ton spot sur l'ongle tu ne t'arrête pas tout en descendant. C'est surtout le milieu de l'ongle qui doit etre bombé. Il faut que tu dose cette boule sur ton spot en fonction de la longueur de l'ongle. Ensuite la banane faite tu reprend un peu de gel sur ton spot tu commence vers le haut au milieu et en zig zag tu descends tout en étirant ton gel et surtout ne va pas complètement au bord de l'ongle car le gel coule. Sinon avec un pinceau tu essuie. Tu fais ongle +UV/ par ongle.
J'espère que ça t'aidera. Bise

Petite questions bebete :18-tired: , ou commandez vous vos produits professionail?
merci ^^
salut.
Je me procure les produits chez mon grossiste. Mais tu as le site Professionnail sur google pour la recherche. Quand tu es dessus il faut que tu t'inscrive et fais une fiche et enregistre. Grace à ça tu pourras acceder à la boutique en ligne et commander. Voila. Bonne journée

merrci
ben en fait il faut un num de TVA et je l'aurai seulement en décembre ^^

Bonjour.

le gel rosa uniqum ,il est serait parfait pour toi je pense

Retour