Gel Soft Powder et Sensitive de American nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sarah2526
  • Date de début Date de début

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou!

J'ai déjà vu des posts sur le forum a ce sujet mais sans réponses.

Est ce que quelqu'un a déjà essayé les gels SOFT POWDER et SENSITIVE de american nails?

Je suis tentée mais j'aurai bien aimé des avis ;-)

Merci d'avance.

Re : Gel Soft Powder et Sensitive de American nails

oui on a récemment testé sur moi ( aujourd'hui ^^) ça fais un ongle assez naturel.
Moi en revanche j'aimerai me lancer, j'ai donc passer commande chez Américans Nails, avez vous des avis ( positif comme négatif sur commande, livraison, payement...) sur ce site ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

oui on a récemment testé sur moi ( aujourd'hui ^^) ça fais un ongle assez naturel.
Moi en revanche j'aimerai me lancer, j'ai donc passer commande chez Américans Nails, avez vous des avis ( positif comme négatif sur commande, livraison, payement...) sur ce site ?

Bonjour Marina,

Je viens de commander les même produits hier soir, les as-tu essayé? et le résultats?

Merci de ta réponse.

Geny:1-smile:

oui tres bien sauf que s tu peux aller a aix directement cest mieux , plus rapide en livraison . tes sur place et corinne sympa !

je suis car jutilise cette marque et jaimerai essayer aussi sensitive et powder ainsi que resistance (tres solide mais apparement qui chauffe)

Retour