Gel studiomax ?

Jessica149

Grande pipelette !
Coucou les filles ...

Je voulais savoir qui connait les gels de chez Studiomax ? Que valent-ils ?

En fait, ma soeur se fait posé ces gels par sa PO ... Mais la PO ne demande que 15€ pour une pose et 10€ pour le remplissage (décos comprises) ...

Ça me semble très peu, et j'ai jeté un oeil vite fait, les gels coutent quand même 19€ le pot de 15ml ...
Comment ça se fait qu'elle arrive a faire payé si peu la pose ?

D'autant plus que ça casse assez souvent ...

Je commence vraiment a avoir un doute sur cette PO (elle a fait une formation chez Sensationnail).

Des avis ?!

J'ai fais une recherche mais il n'y a que 7 messages qui en parlent et ça date ... Alors je sais pas vraiment ce que ça vaut ... Et sur google, je trouve rien non plus ...

Voici les poses de ma soeur (par ordre chronologique) :
Mel.jpgMel 1.jpgMel 2.jpg

En regardant de plus près sa photo où elle apparaît avec son diplôme, elle a fait une formation de 3 jours ... Et apparemment depuis septembre 2011 ...

en tout cas elle ne surfacture pas ses poses;)

C'est surtout ça que je n'arrive pas a comprendre ... comment elle fait pour pratiqué ce prix là ?!
Quand ma soeur m'a dit le prix la première fois, j'ai eu un peu peur quand même ... lol
J'ai un peu compris aussi ... Elle les fait à la chaîne ... Environ 1h30 pour une pose complète ...
D'après ma soeur "Elle a du monde" ...

c peut etre simplement son tarif de debutante
questionne ta soeur sur son protocole (ponceuse ou pas, etc) tu verras bien si elle bosse bien

Ha bah oui, c'est vrai que j'ai pas pensé a demandé à ma soeur ce qu'elle avait comme matos ;)
Apparemment son protocole est bon ...

Je sais pas, j'aurais presque envie d'aller m'en faire une pour voir ... Si ça me plait pas, j'enlève ou je rectifie ...
J'hésite quand même ...
Je sais que ma soeur a rdv le 8 pour sa retouche ... Je serais bien tenté de l'accompagnée :lol:

Ha oui, c'est ce que je me suis dis ...
Bon, va falloir que j'y réfléchisse parce que si j'y vais mains nues le 8, le 12 je suis de baptème, j'aurais bien avoir le temps de faire ma pose avant ... Quoi que ça me laissera 3 jours :D

Elle bosse au black, c'est comme ça qu'elle arrive à demander si peu, demande lui un numéro Siret

et oui la plaie du métier :confused:
C'est normal, on y pense seulement quand arrivent les charges lol

C'est surtout la PO qui risque gros, si la cliente est mécontente, elle balance aux impôts et là elle va comprendre ce qu'elle voulait économiser!!

En plus apparemment tu dis qu'elle a du monde, c'est bien qu'elle fait ça à temps plein

Retour