Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, dis-nous surtout.
Moi j'ai lu que c'est pour réparer les ongles, en cas de casse par exemple ?
Je précise aussi sur ma pose, les tampons (plaques Konad) sont fait avec le vernis pour tampon Studiomax.
Oui je suis la fan des studiomax lol ... et tous les gels allemands ^^ ; j'ai testé les fibres essentiellement et les thermo et juste une tuerie pour moi ces gels ! Une fille a testé les gels colorés pailletés et parait qu'ils sont tops aussi j'en ai acheté mais pas encore testés perso mais je leurs fait confiance !Bonsoir à toutes, je faisait une recherche sur le gel studiomax et j'ai trouvé ce poste, mais je vois qu'il n'y a plus de nouvelles depuis octobre 2012, finalement Mummu tu as testé ce gel? d'autres avis ?
Merci
Afficher la pièce jointe 590914
Vernis permanent Studiomax posé sur moi hier....
;-)
(Ignorons les défauts hein!lol)
Texture plutôt bien (équivalente a ceux de professionails) couleur qui ne se rétracte pas, tenue bonne également pour ma part.
coucou !!est ce que quelqu'un aurait testé les vernis permanent studiomax ??? siouplait merci
Texture plutôt bien (équivalente a ceux de professionails) couleur qui ne se rétracte pas, tenue bonne également pour ma part.
Eh bien je ne suis pas étonnée de la qualité moi qui proclame les produits allemandsA tester donc prochainement ; juste que ça manque de choix de couleurs encore je trouve
ya quand méme des couleurs sympas je trouve, je te dirais ce que j'en pense dés que je les aurais tester![]()
Vais aller y jeter un coup d'oeil à nouveauOui le choix de couleurs s'est bien étoffé la t'en a qui sont vraiment chouettes....