Gel studiomax ?

Au début y'avait vraiment pas beaucoup de choix mis la en peu de temps ils ont bien développer... J'ai été agréablement surprise...
Et honnêtement une amie acheter plusieurs nouvelles couleurs et elles sont vraiment sympas...
Oui au départ une 12 aines de couleurs ;)
Ton amie aurait un nuancier par hasard pour se rendre compte du rendu ?

Non elle en a pas c'est une ancienne esthéticienne qui a arrêter mais se fourni toujours pour elle perso...
Elle a pris un rose paillette il est vraiment girly très sympa...
Après elle a le nude et un rouge vermillon qui sont chouettes aussi y'a juste le violet lilas pas TOP...

Non elle en a pas c'est une ancienne esthéticienne qui a arrêter mais se fourni toujours pour elle perso...
Elle a pris un rose paillette il est vraiment girly très sympa...
Après elle a le nude et un rouge vermillon qui sont chouettes aussi y'a juste le violet lilas pas TOP...
Ah ok merci :)

Ba oui donc on peut se faire plaisir

image-862452961.jpg

Voilà le fameux rose... Bon c'est pas une pro de la pose hein.... ;-)

Oui il me semble que c'est celui là. Oui franchement même l'orange que j'ai est ressemblant avec leur visuel sur le site..

Ouahhh tu as pris quelles couleurs ? :p

j'ai pris 3 gels couleurs : le corail, un vert et un jaune léger pailleté , des décalcomanies, des foils, et un vp le vulcano, entre autres choses .... :D. l'esthé avec laquelle j'a un partenariat va en acheter des vp studiomax ;) moi j'utilise trés peu les vp sur clientes, ou sur base gel

commandé mardi, recu vendredi :superman: et je suis 1 h en dessous de paris donc super rapide !!
le cleaner 2 L 5 pour 20 €, sent bon , il es un peu citronné, les gels couleurs sont jolis, mais le vp est plus marron que sur le site, mais bon c'est pas les seuls a ce que les couleurs sur le site ne correspondent pas a la réalité, il es un peu épais, mais ca me géne pas, il s'égalise, maintenant faut que je voit avec mon modéle

photo du vp avec un essai (raté c normal c mon 1er :D ) de foil

Pièces jointes

• DSCN0554.JPG
    DSCN0554.JPG
    484.5 KB · Affichages: 103
coucou !!

voilà test du vp sur modéle , ma soeur plus exactement, fait auj. Donc de consistance il es comme les autres , ras.
maintenant reste à voir la tenue
ma soeur a de petits ongles , et elle est ATSEM, en ce moment c nettoyage des classes, donc le test va étre raide !

ps : base et top kodi

Pièces jointes

• DSCN0578.JPG
    DSCN0578.JPG
    532.8 KB · Affichages: 94
Bon ba il rend bien en tout cas!

Moi je viens juste d'enlever la pose que j'avais postée blanche et corail donc tenue 15jours tranquille...
Tiens nous au courant ;-)

Bon ba il rend bien en tout cas!

Moi je viens juste d'enlever la pose que j'avais postée blanche et corail donc tenue 15jours tranquille...
Tiens nous au courant ;-)

ah ben c cool la tenue 15 jours, et tu avais mis quoi comme base / top ?
par contre tu disais que la couleur ne se retractait pas , et moi je trouve que si, il faut faire doigt par doigt , mais c'est pas les seuls

Ça dépend l être des couleurs alors moi ils se retrayant pas (bon j'en ai que 2hein..)
Base/Coat Studiomax (car avant ils en avaient une plus maintenant)...

Dites les filles vous dormez quand je suis pas là ? :D

Ma super tiopine m'a dit hier que les thermos sur Nails.de ( ou fr ;) ) sont tous en promos ( ainsi que certains produits ) alors courrez les fans de thermos comme moi .... FDP gratuits en plus .... que du bonheur ! :dance:

Retour