Gel suisse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dadine
  • Date de début Date de début

dadine

Nouveau Membre
Salut à toutes,

Il y a tellement de gel sur le marché Suisse, les avez-vous testé et que pensez-vous de ceux-là :

- Deep
- Total Beauty
- Ceasar secrets

Merci d'avance pour vos précieuses infos.:flower:

Re : Gel suisse

Chacune aime ou pas une marque, perso j'ai testé les 3 et pour moi deep est la meilleure des 3. Moi ce n'est que mon avis ;-)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

OUi chaqun son avis. J'en ai testé deux et hésitait pour passer cher Deep. Cela confirme mes pensées.

Coucou,
J'en ai testé plusieurs et me suis aussi arrêtée sur ceux de Deep, ils sont d'une excellente qualité.:2-big-smile:

Merci beaucoup. J'ai hâte de voir le résultat dès que j'aurais reçu les gels deep.

salut,

tu peux aussi essayer NSI www.nsinails.com après avoir essayé bcp de marque je trouve qu'au niveau de l'adhérence il n'y a rien de mieux. Ils sont aussi autoégalisants et monophases et au niveau des prix ils ne sont pas plus chers que ceux de deep. en suisse tu peux les avoir dans leur magasin ou par internet. www.rdi.ch si jamais ils sont à Neuchâtel.

Perso je les ai tous testés, j'ai gardé Deep Service pour les couleurs et je ne me sers plus que des gels Young Nails qui sont d'une qualité exceptionnelle, vous les trouverez sur le site www.rubynails.ch ainsi que des acessoires pour la décoration à bas prix.

Retour