cendrine27 Onglerie côté filles morges 16 Mars 2009 #1 vous en pensez quoi les filles je les ai fait chez moi sans tout mon matos hi merci
takara Confirmée 16 Mars 2009 #2 Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? moi j'aime bcp mais bon je suis débutante mais en tout cas je trouve sa jolie...
Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? moi j'aime bcp mais bon je suis débutante mais en tout cas je trouve sa jolie...
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 16 Mars 2009 #3 Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? Tres propre, discret ,tres joli
fiorellina57 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Mars 2009 #4 Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? sympa
minouchete heu! slurp! bof! miam! 16 Mars 2009 #5 Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? chouette....vivement le printemps...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Mars 2009 #6 Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? joli , bravo
fatima zara Nouveau Membre 17 Mars 2009 #7 Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? PAL MAL MOI JE FAIS LA MEME CHOSE CEST CLINE
cendrine27 Onglerie côté filles morges 17 Mars 2009 #8 Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? merci les filles demain j'ai une cliente pour les pieds alors je stress un peu que ça fasse pas boudiné!!!
Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? merci les filles demain j'ai une cliente pour les pieds alors je stress un peu que ça fasse pas boudiné!!!
fatima zara Nouveau Membre 17 Mars 2009 #9 Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? alors bonne chance pour toi pour demain:woman_fashion_01_ge
Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? alors bonne chance pour toi pour demain:woman_fashion_01_ge
xx-0t3ntik-xx mademoiselle veut et a ?? 17 Mars 2009 #10 Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? bravo . Bonne chance
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Mars 2009 #11 Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? Mignon :wink2:
Silou Membre Populaire 22 Mars 2009 #12 Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? faut que je m'y mette, tout en simplicité, bravo
cendrine27 Onglerie côté filles morges 22 Mars 2009 #13 Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? merci les filles alors ma cliente a voulu une couleur permanente j'ai sué à genoux hi hi
Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? merci les filles alors ma cliente a voulu une couleur permanente j'ai sué à genoux hi hi
P ptissam Nouveau Membre 9 Juin 2009 #14 Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? je trouve sa trés joli et trés propre! bon boulot:flower:
Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? je trouve sa trés joli et trés propre! bon boulot:flower:
cendrine27 Onglerie côté filles morges 9 Juin 2009 #15 Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? c'était mes premiers pieds mdr je maitrîse un peu plus maintenant oufff grâce à tout vos conseils
Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? c'était mes premiers pieds mdr je maitrîse un peu plus maintenant oufff grâce à tout vos conseils
Fara Membre Populaire 9 Juin 2009 #16 Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? tres joli tres propre
Severine68 Super experte 9 Juin 2009 #17 Re : gel sur mes pieds vous en pensez quoi? très jolis les petons bisous séverine