Gel sur ongle court debutante

Cindy31

Membre Actif
Bjr à toute voilà aujourd'hui j'ai fais ma première pose sur ongle court et j ai galèrée j'aimerais avoir vos avis je vois plein de défaut mais j'ai du mal. Je me dis que peut être que si je fais doigt par doigt sa serais mieux car même sur moi je fais bcp mieux ( mais en fessant un par un )

image-3602887417.jpg

image-3915048804.jpg

image-3837895669.jpg

Je tiens à dire que la longueur j'ai conseillée plus court mais elle ne voulais pas et la déco pareil car elle avais l habitude
Voilà :)

J'ai fais avec capsule pour ongle cour que jais encore taillée par la suite. Oui le pire c'est que les défaut je les vois tous mais une fois la photo prise. Merci beaucoup en tous cas sa me motive pour continuer

Après j'aimerais avoir votre avis esque si on fait doigt par doigt on perd du temps ou pas forcément car je sais pas pourquoi mais je suis plus a l'aise :s par exemple je fais les deux pouces un après l'autre mais pas les autres

les pouces à part c'est mieux car ils catalysent mieux séparement, ensuite si la texture de ton gel le permet, tu gagnes du temps à les faire en suivant

Ha d'accord car j'aime moins mais comme je suis débutante ça dois être car j'ai pas le coup de main encore car quand je fais un doigt après l'autre je trouve le résultat meilleur.

en fait, c'est toi qui voit ce qui te correspond le mieux, mais selon les gels, tu peux te permettre même si tu ne speed pas de faire les 4 doigts, ceci étant il faut un gel qui reste en place pas un fluide

Et bien j'ai un gel épais c'est même pas question que sa coule ou autre c'est que j'ai l'impression de plus m'appliquer quand je fais doigt par doigt car je me concentre un peu plus :s lundi j'ai une pose a faire sur la grand mère d une amie je vais testée pour voir peut être que je ferrais moins d erreur car la j'en ai pas mal

Je suis débutante, mais je suis loin d'avoir ton niveau! Très bon travail !

Après pour ta question du doigt par doigt.. Je penses pour ma part, c'est mieux pour faire quelques chose de bien propre.

Super travail!

Retour