Gel sur ongles naturels 4 en 1 de Royal nails

Ilerine

Nouveau Membre
Hello,

Je suis nouvelle et je viens de m'acheter le kit de débutant chez Royal nails.
Le truc c'est que j'ai pris le gel 4 en 1. Mais dans le kit il n'y a pas de primer. Alors je ne comprends pas trop ... Le primer n'est pas obligatoire ? Quelqu'un peut me donner le bon protocole avec et sans tips ?
Merci par avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.

Re : Gel sur ongles naturels 4 en 1 de Royal nails

Coucou alors moi j'ai fais la formation chez eux donc avec leurs produits! Non tu n'as pas besoin de primer!!! Tu fais une prepa normal donc pousser les cuti et leger coup de lime ou bloc, depoussièrage, une fine couche gel, catalyse, gel french,catalyse,construction,catalyse, et fini mais si ta conscruction n'est pas top passes un coup de lime et repasse une fine couche de gel pour la finition!!! Et si tu veux mettre des caps: pousse cuti,leger coup de lime ,dépoussière pose de caps,limer la démarcation plus mise en forme,fine couche de gel,catalyse,french,catalyse etc....

Merci beaucoup pour ces précieux conseils. Je vais bien les conserver pour essayer mais pour le moment j'ai un autre soucis. J'ai plus de gel sur les ongles et ils sont complètement nazes. Je crois qu'il faut que je fasse une grosse pause avant de recommencer. Je prends des gellules pour les cheveux et ongles et je mets le gel au calcium de Peggy Sage mais si vous avez un truc supplémentaire je suis toute ouïe !!:calimero:

ya pas de quoi!!! Pour tes ongles j'ai entendu parler de l'herome bleu ou l'herome rouge a voir! il faut te renseigner y'a des posts sur le fofo! Sinon les gellules dont tu parles c un truc acheter dans le commerce ou t passé part ton medecin! Il y a des gellules super c "cistine B6" qui m'avait été prescrite part mon doc mais le traitement est asser long comme tout les traitements pour les ongles en général!

oui bon je viens de lire jamais mettre de l'herome après une dépose sinon aie aie!!!

Coucou !

Si tu veux faire une pose, je te conseille d'entamer une cure :)

Commence par utiliser un durcisseur pour ongles naturels pendant 3-4 jours, ensuite tu pourra attaqué une cure d'Hérome bleu. ( Le rouge est très fort ).

Pense également à mettre de l'huile sur tes cuticules pour les nourrir et les hydrater !

Tu peux également prendre des compléments enfin des comprimés de levures de bière cela activent la régénération cellulaire et fortifie tes ongles et cheveux !

Biz

Merci pour ces conseils ! Ce forum est vraiment fantastique !! Les gellules je les ai prises à la pharmacie. Et je pense vraiment que je vais attendre un bout de temps avant de récupérer mes ongles et de remettre du gel. Entre autre mon ongle du pouce est horrible. Tout dédoublé et couper de moitié, je ne reconnais plus mes ongles !!! Au secours !

Salut les filles !

J'ai une question. Aujourd'hui j'ai voulu "consolider" l'ongle d'une copine (le sien étant fêlé ), j'ai voulu mettre une couche de gel 3 en 1 de royal nails. Mais malgré le fait qu'elle soit restée longtemps sous la lampe (une 36w), le gel était encore tout mou t pas sec. J'ai tenté de refaire avec le gel 4 en 1, c'était pareil ... Pourquoi ça ne sèche pas ?

Il y a une couche collante c normale c la couche de sudation il suffit juste de passer un coup de cleaner dessus et c bon!!!

Vraiment ?? Je pensais qu'en passant le cleaner ça enlevait tout ! Merci !

Bonjour les filles!

Désolée d'insister mais j'ai besoin d'un conseil. Je voudrais faire mes ongles de pieds. Donc si j'ai bien compris : je lime, je passe une première couche du gel uv 4 en 1, je fais la french, je repasse une couche de gel et c'est fini ? Dois-je dégraisser entre chaque action ? Merci de votre aide ...

Oui c tout a fait ça mais surtout ne degraisses pas entre chaque couche au contraire car la couche collante aide pour l'adhérence alors il vaut mieu là laisser! Passes un coup de cleaner uniquement tout a la fin!

ça y'est les filles !! J'ai fait ma première pose ! Je n'ai pas réussi à rester plus longtemps sans ongles! Le hic c'est que ce n'est pas aussi simple de se poser des capsules ... Une fois terminer j'en ai perdu deux en moins d'une heure. Je pense que c'était la colle que je n'avais pas mis en quantité suffisante. J'ai un doute d'ailleurs quant à la tenue de mes ongles collés ... On verra bien ... L'effet est pas mal. Je ne suis pas trop mécontente. Encore une fois merci pour vos conseils.

Pièces jointes

• Photo 55.jpg
    Photo 55.jpg
    52.6 KB · Affichages: 317

Bon je vois que plus personne s'intéresse à ce que je dis ... snifff ! J'ai une question tout de même peut-on mettre une couche de gel puis une couche de vernis à ongle et finir sur une couche de gel ? Merci de votre aide !!

Coucou ilerine pas mal pour une première! Mais parcontre effectivement ce n'est pas normal qu'au bout d'une heure ça casse! Comment ça tu as perdu des capsules? ça s'est décollé ou cassé net??????? Sinon pour ta question je te dirais de mettre le vernis juste avant la finition mais sur le coup je ne suis pas vraiment sur lol a vrai dire je ne l'ai jamais fait alors attends peut-etre la réponse d'une autre foforette pour en etre sur! biz

Hi! Hi! Le blème c'est qu'il n'y a que toi qui me réponde !!Ce qui est déjà pas mal !! ;-) Bon pour ce qui est de mes capsules, chaque fois que je me cogne dans quelque chose elles se décollent, ça se casse pas ça se décolle. ça me soule!! Toutes les semaines je dois m'en refaire deux à chaque main. C'est quoi la solution?

Donnes moi ton protocole car je ne vois pas de quoi ça pourrai venir pour le moment!!!

Retour