gel sur ongles naturels qui ne tient pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manu77
  • Date de début Date de début
Re : gel sur ongles naturels qui ne tient pas

en fait pour répondre à ta question liza j'ai fais une formation beauty nails à paris sur 4 semaines, pas satisfaite car trop nombreuse en élève pour une seule formatrice ,c'était le bazar complet , il manquait tout le temps des modèles, et la formatrice tellement blasée que tout lui semblait évident donc aucun conseils pour les différents types de pose , elle nous fais voir une fois et après débrouillez vous ,alors voilà du coup je suis paumée et pleins de lacunes

Bonjour :)
Oui manu lors d'un remplissage tu peux laisser une fine couche de gel à conditions qu'il n'y ai aucun décollement, sinon ton remplissage ne tiendra pas.
Moi je ne dégraisse qu'après le gel de construction avant le poncage.
:)

Ah d'accord et bien comme moi alors pour la formation =)
Nous aussi c'était comme ça : elle ns montrait et aprés zou !! a ns de le faire !!

C'est vraiment du gachi ce genre de formations !!!
Moi c'était une formatrice indépendante agrée OPI, J'étais toute seule, et elle prend au maxi 3 personnes.
Quand on voit ce que çà coute et les sacrifices que çà demandent à certaines de se payer un formation, ben c lamentable les centres de formations qui sont là que pour faire du chiffre et non du qualitatif !!
Bon courage à vous quand même :)

Oui c'est vrai que c'est du gachis mas bon...
Moi par contre ma formation Manue n'a pas durée aussi longtemps et puis on était 4 donc ça allait mais niveau explications bah je me demande bien si j'en ai pas appris plus iciqu'avec ma formatrice 0_o
Le seul hic aussi c'est qu'elle nous faisait voir comment faire et par la suite tu faisais tous les doigts comme elle et ensuite elle venait juger puis voilà !

Pour ma part, elle vérifiait à chaque étape, çà a duré 3 jours mais intensifs... Pose sur main et 6 modèles.
Au bout de 3 jours elle m'a libéré en disant que je maitrisais le protocole et qu'il me restait à m'entrainer, m'entrainer...
C'est à son initiative que nous avons abrégé la formation, elle aurait pu se faire plus de fric en me disant de continuer :)

bonjour marjo, quand je dis que la french coule c'est lorsque je pose le blanc sur le gel de base non essuyé ,il a tendance a baver....
mais au faitc'est qu'elle ville 76700 ? car je connais un peu le 76

Ah bon tu cannais quoi comme ville dans le 76? Je suis proche du Havre
76700 c'est gainneville, gonfreville l'orcher, harfleur, st laurent de brevedent je crois aussi
Biz

si on met la french avant le gel de base à mon avis çà tiendras pas ,il n'y aura pas d'adhérence

Alors la excuse moi j'interviens pour dire ,n'importe quoi !!!:taz:lol ,au contraire moi je fait tjours comme ca et aucun soucies et ensuite je met mon gel de base partout sauf sur la french, je ne degraisse rien, seulement a la fin de la construction
primer +gel de base, perso je deconseille l'addition
2 couches de construction pas la peine surtout sur ongle naturel , comme la dit nathalie d abord tu met une fine couche sur tout l'ongle puis apres ta boule pour le bombé(tu ne catalyse pas entre les 2)
tu borde bien ton ongle, surtout pour un gainage tu fait bien attention a ca
pour le reste les filles on tous dit 1h30 voire meme 2 h lorsque l on sort de formation c 'est plutot pas mal je trouve
bises

alorsmoi 4 semaines de formations entre 10 et 15 élèves pour 1 formatrice , donc pas de surveillance et 1 démo pour chaque type de procédé et après débrouillez vous, le tout pour 2000 euros..... Génial!!!!!

2000 euros fiouuut t'as payé cher han !!! 0_o

c'est le prix moyen pratiqué pour 2 semaines je pense, mais encore faudrat-il qu'ils forment vraiment ....

de rien la miss, pour avoir testé differents gel notemment CCN (il sont pas mal mais je trouve qu'ils brulement affreusement, NSI que je n'aime pas travailler, christrio trop liquide etc.....)

concernant les formations il y a de tout .... et surtout des arnaqueurs qui n'hesitent pas , moi je n'ai pas hesité à aller sur Lyon chez Sober'nails et je n'en suis pas déçue au maximum 3 par formation, et modele vivant des le 3 eme jour (en sachant que le 1 er jour est consacré à la theorie)

Retour