Gel sur ongles naturels - votre avis

Lakatass

Membre récent
Bonsoir les filles!! En bonne débutante je me lance en partageant la pose que j'ai faite sur les ongles naturels de ma soeur.

J'aurais peut etre du corriger la forme de son bord libre avec une capsule sur le pouce. Concernant les autres doigts je n'ai pas trop limé la forme ( elle ne voulait pas trop les raccourcir je n'ai pas pris de risque ). Sa plaque est rouge parce qu'elle s'est arrachee sa precedente pose.

Je pense pas mal m'appliquer sr la preparation de l'ongle mais mes poses se decollent au bout de quelques jours! J'utilise les gels de chez Nails.de ... Est ce que ca peut etre une raison ( sans vouloir mettre toute la faute sur le gel ) mais je lime vraiment bien l'ongle a la lime et au polissoir, mais pas moyen! ( je fait gaffe aussi aux cuticules en posant le gel...)

A vos yeux d'expertes mesdames mesdemoiselles!

Pièces jointes

• image-2270703783.png
    image-2270703783.png
    223 KB · Affichages: 122
  • image-1920221308.jpg
    image-1920221308.jpg
    21.5 KB · Affichages: 125
  • image-3946268538.png
    image-3946268538.png
    234.6 KB · Affichages: 116
Re : Gel sur ongles naturels - votre avis

Bonjour Ana
La forme est à revoir ,
c'est un peu plat ...
Explique nous exactement ton protocole ,
pour le gel , je ne sais pas , jamais tester cette marque.
Bonne continuation
Isa

coucou Ana,

comme Isa jamais essayer cette marque, mais ta pose est trop plate (pas de bombé) et sur certains doigts on voit bien que tu ne bordes pas assez ton bord libre (et ca tu dois le faire avec ttes les couches de gel jusqu'a la finition)

sinon c'est propre peut etre un peu loin des cutis ;)

Merci pour vos avis! Concernant mon protocole :
Cleaner pour degraisser
Pousser les cuticules
Limer l'ongle
Passage du bloc blanc
Depoussierer
Coller capsule
Gros travail de limage ( forme et demarquation)
Appliquation du primer (j'ai un gros doute sur catalyser ou pas le primer, essai avec ou sans ca rend la meme chose!!)
French - catalyser - cleaner- polir
Evetuellement deco a ce moment la

Avec utilisation du monophase:
Application de ce dernier - catalyser - cleaner et c fini

Avec utilisation gel normal
Construction - catalyser - cleaner
Finition - catalyser - cleaner et fini

En effet je ne met pas bcp de matiere, non pas par peur de vider le gel mais parce qu'ils BRULENT!!! Et mes pauvres modeles ca me fait mal au coeur!!!

Des petits avis pour un gel qui ne brule pas? Et qui ne se decolle pas ?

J'en profite pour poster ma pose d'hier sur une amie :
French un peu droite
Le pouce il manque du gel french -_-'
L'index la forme est foireuse mais bon elle tenait a garder que ses ongles naturel, j'ai loupe la ptite tache de blanc au nettoyage
:/

Pièces jointes

• image-1331984923.jpg
    image-1331984923.jpg
    22.8 KB · Affichages: 105
  • image-3534962784.jpg
    image-3534962784.jpg
    24.8 KB · Affichages: 86

Merci pour vos avis! Concernant mon protocole :
Cleaner pour degraisser non on désinfecte avec un produit antifongique et après nail prep éventuellement après la pose de caps
Pousser les cuticules
Limer l'ongle on dépolit soit avec une lime très douce soit au bloc
Passage du bloc blanc
Depoussierer
Coller capsule
Gros travail de limage ( forme et demarquation) là tu peux cleaner
Appliquation du primer (j'ai un gros doute sur catalyser ou pas le primer, essai avec ou sans ca rend la meme chose!!)il faut demander a ton fournisseur ne connaissant pas cette marque je ne peux pas t'aider, et le primer se pose en très fine couche sans toucher les cutis et juste sur l'ongle naturel
fine couche de gel de base ou monophase
French - catalyser - cleaner- poliroui si tu as ta french qui bulle sinon on ne cleane pas ni polit
Evetuellement deco a ce moment la oui mais c'est mieux après la construction

Avec utilisation du monophase:
Application de ce dernier - catalyser - cleaner et c fini euh non on lime la construction forme // près des cutis pr le bombé etc.... et après finition

Avec utilisation gel normal
Construction - catalyser - cleanerpareil on lime la construction
Finition - catalyser - cleaner et fini

et on n'oublie pas lhuile a cutis

En effet je ne met pas bcp de matiere, non pas par peur de vider le gel mais parce qu'ils BRULENT!!! Et mes pauvres modeles ca me fait mal au coeur!!!

Des petits avis pour un gel qui ne brule pas? Et qui ne se decolle pas ?

bon déja comme indiqué dans ton titre ce n'est pas une pose a proprement dite sur ongles naturels ce n'est pas un gainage mais une pose complète caps, donc tu dois bien border également la caps avec ttes les couches de gels et revoir ton protocole qui n'est pas bon

J'en profite pour poster ma pose d'hier sur une amie :
French un peu droite
Le pouce il manque du gel french -_-'
L'index la forme est foireuse mais bon elle tenait a garder que ses ongles naturel, j'ai loupe la ptite tache de blanc au nettoyage
:/

toujours les mêmes défauts déjà cités, pr les sensations de brulure, différentes techniques soit elle retire son doigts quelque seconde le temps que la chauffe disparaisse et elle remet son doigt sous la lampe, soit elle fait une légère pression de son doigt sous la lampe

je t'ai mis les différentes corrections de ton proto en rouge

bonne continuation ;)

Super j'adore ta correction de mon post qui va me permettre de m'ameliorer! C'est un loisir pour moi je ne prevoit pas d'investir dans une formation mais j'aimerais qd meme un rendu propre et solide!! Je ne suis qu'au debut je cherche encore le gel qui me correspond ( et qui ne brule pas!! En premier lieu) j'ai pas encore l'huile pour les cutis et le nail prep mais c'est pour une commande a venir! Petit a petit je construit mon materiel!

Hier j'ai fait une pose degel sur ongles naturels, et le soir une pose ac des capsules d'oú mon incoherence entre mon titre et mon protocole enumeré!! Sorry

Retour