gel sur ongles naturels

j'ai encore des decollements en gel sur ongles naturels, jamais avec capsules ou avec l'extention je ne comprend pas pourquoi, je vais finir par refuser les poses sur ongles naturels si quelqu'un peut m'aider merci

Sur le 1er post, il devrait pas y avoir une photo ?
Pour tes decollements, on ne sait que dire et répéter ce qui doit deja voir été dit et répéter 2347 fois sur ce forum....
Y'a pas une raison spéciale rien que pour toi, PREPA DE L'ONGLE. et surtout, mettez votre protocole et façon de procéder car on est pas encore des extras lucides pour deviner si vous comettez une erreur rien qu'en pensant à vous.....

desinfection
repousser cuticules
depolir brillant de l'ongle
nail prep
primer acide
couche de base toute la main cata2mn
couche de base pouce cata 2mn
french doigt par doigt rapide puis cata 2mn toute la main
deuxième couche french cata toute la main 2mn
gel mask cata
construction doigt par doigt bien border cata rapide puis toute la main 2mn
degraissage limage des bosses contour cuticule
gloss uv 4mn

je travaille presque tout a la machine (depolir et limage et contour cuticules) je pense qu'a la lime il y aurai peut etre moins de vibrations,je verrai cet après midi la cliente pour savoir si ça decolle près des cuticules ou au bout de bord libre, si tu as des conseils merci, je sais que ce que tu as dit est vrai mais ne cri pas trop fort sur moi je suis deja pas très bien en ce moment, merci pour votre aide bisoussssss

Moi aussi mes poses tiennent moins longtemps sur ongles naturels que sur tips ou chablons, là je n'ai jamais de problèmes! J'ai du mal à comprendre ce qui cloche :confused:

moi je travail avec opi axxium aucun souci sur ongle naturel mes clientes reviennent tout les 1mois pour le remplissage mm celle qui ont souvent les mains dans l eau super gamme pourtant j en ai bk fais avant de faire opi mais franchement je le conseil fortement

Retour