Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ton post sympa. En fait j'ai rien trouvé sur l'application de la résine à la place du gel pour ma petite coiffeuse. Si cette dernière est plus solide et tient mieux que le gel aux produits de coiffe...
Je ne sais pas... Si quelqu'un passe par là et me renseigne ce serait bien...
en tout cas merci à toi
ou dans le nord lol, moi je suis à bruxelles et je forme en gel et en résineSur ce coup là, je ne peux pas t'aider :-( J'habite en Belgique et ici, c'est la pose de gel qui prime, d'ailleurs je ne connais personne dans ma région qui utilise cette technique de résine (ça doit exister mais plus dans le sud je suppose) donc voilà désolée j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum et une réponse à ton problème ;-)

ou dans le nord lol, moi je suis à bruxelles et je forme en gel et en résine![]()
Voilà qui me remet à ma place mdrou dans le nord lol, moi je suis à bruxelles et je forme en gel et en résine![]()
c'était un clin d'oeil![]()
Merci je vais me jeter dans la lecture!!!http://forum.manucure.info/index.php?search/30531/&q=gel ou résine&o=date&c[title_only]=1&c[node]=57
coucou! normalement là tu as tout le listing des posts déjà publiés sur ce thème, ça devrait t'aider.
bonne lecture!
Merci. Je me dis que peut être c'est le gel qui ne lui convient pas, la prochaine fois je change de marque et si cela ne convient pas je l'enverrai chez une autre PO qui pratique la résine. Au bout d'une semaine il y a beaucoup de casse et c'est affreux!! c'est pas la peine de continuer pour avoir des doigts encore + pourris!!!Sur ce coup là, je ne peux pas t'aider :-( J'habite en Belgique et ici, c'est la pose de gel qui prime, d'ailleurs je ne connais personne dans ma région qui utilise cette technique de résine (ça doit exister mais plus dans le sud je suppose) donc voilà désolée j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum et une réponse à ton problème ;-)