Gel sur ongles qui ne tient pas..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valery
  • Date de début Date de début

valery

Membre Actif
Bonjour,
J'utilise les gels ongles 24 et je n'ai pas de problème. J'ai simplement une dame qui est coiffeuse sur qui c'est une catastrophe!!! La résine n'est-elle pas mieux appropriée et moins fragile dans ce cas ?
Merci de vos infos!

un post de plus à ce sujet...

as tu fait une petite recherche sur le forum ?

car des posts qui traitent ce sujet y'en a des masses !!!

Eh bien j'ai cherché ... Mais pas trouvé... Je dois être idiote!!
Tant pis.. Merci quand même.

Le problème vient peut-être des produits qu'elle utilise en coiffure, je pense aux produits acides.. Et puis bon, même si il y a déjà des sujets sur le forum, moi qui suis nouvelle, je trouve que ce n'est pas facile à trouver quand on a pas l'habitude!

Merci pour ton post sympa. En fait j'ai rien trouvé sur l'application de la résine à la place du gel pour ma petite coiffeuse. Si cette dernière est plus solide et tient mieux que le gel aux produits de coiffe...
Je ne sais pas... Si quelqu'un passe par là et me renseigne ce serait bien...
en tout cas merci à toi

Merci pour ton post sympa. En fait j'ai rien trouvé sur l'application de la résine à la place du gel pour ma petite coiffeuse. Si cette dernière est plus solide et tient mieux que le gel aux produits de coiffe...
Je ne sais pas... Si quelqu'un passe par là et me renseigne ce serait bien...
en tout cas merci à toi

Sur ce coup là, je ne peux pas t'aider :-( J'habite en Belgique et ici, c'est la pose de gel qui prime, d'ailleurs je ne connais personne dans ma région qui utilise cette technique de résine (ça doit exister mais plus dans le sud je suppose) donc voilà désolée j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum et une réponse à ton problème ;-)

Sur ce coup là, je ne peux pas t'aider :-( J'habite en Belgique et ici, c'est la pose de gel qui prime, d'ailleurs je ne connais personne dans ma région qui utilise cette technique de résine (ça doit exister mais plus dans le sud je suppose) donc voilà désolée j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum et une réponse à ton problème ;-)
ou dans le nord lol, moi je suis à bruxelles et je forme en gel et en résine :fou:

c'était un clin d'oeil ;)

Non mais c'est clair, je m'endormirais moins conne ce soir, au moins si je veux apprendre la résine je sais vers ou me diriger huhuhu (pour répondre à ta quest, dans le nord genre les ardennes ou quoi, en fait ma formatrice venait de là et et elle disait que la-bas ce n'était casi que de la résine mais que ce n'était pas encore connu ici)

pourtant, la résine existe depuis plus longtemps que le gel
Les ongles américains sont nés en Amerique dans les années 50.
le gel UV en 1985 en Allemagne

Autant pour moi, en effet j'ai pu remarquer des vidéos sur youtube où des américaines utilisaient la résine mais il m'a fallu longtemps avant de trouver c'était quoi.. Pour ma défense je débute seulement donc voi-là :-)

Merci. Je me dis que peut être c'est le gel qui ne lui convient pas, la prochaine fois je change de marque et si cela ne convient pas je l'enverrai chez une autre PO qui pratique la résine. Au bout d'une semaine il y a beaucoup de casse et c'est affreux!! c'est pas la peine de continuer pour avoir des doigts encore + pourris!!!

Retour