gel sur pied, chablon ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Criquion
  • Date de début Date de début

Criquion

Membre récent
Bonjour les filles,

j'ai besoin d'un petit conseil.

Voila je me fais les ongles moi même, et j'ai fais mes ongles de pieds. cela fais 1 mois aujourd'hui. Je suis super contente ils ont super bien tenu et sont encore beau....

J'ai une ami qui ma demander si j'accepterais de lui faire ses pieds elle a une communion le we prochain. Sachant qu'elle ne fais pas c mains. lol

Par contre elle coupe ses ongles de pieds très cour, donc la peau pousse devant comme un ongle rongé. :oops:Puis je utiliser du chablon comme au main pour rallonger légèrement.

Un grand merci pour vos conseil. Elle doit venir ce mercredi. J'attend vos conseil. Biz...

Re : gel sur pied, chablon ????

salut je pense que tu peux l'utiliser mais fait attention de ne pas les faire trop long si c'est sur une faible surface ça devrait aller bon courage les pieds c est pas toujours trés ragoutant mdr bonne journée

Coucou,

Oui tu peux les rallonger aux chablons.
Mais pense bien à ne pas les faire trop long, parce que ce n'est pas pratique du tout lorsqu'on met des chaussures fermés lol.

Biz

Merci beaucoup les filles je vais suivre le protocole comme les mains...
Sur mes mains ca tient facile 3 semaines.. et mes pieds je suis a 1 mois. c super lol
oui c sur Zebresse c pas folichon les pieds mdr.. merci a vous pour vos conseils....

Sur les pieds, pas besoin de faire une construction ;-)

Biz

Oui j'avais vu ca sur le fofo.. mais je mets juste une fine couche sans bomber car toujours peur que ca tienne pas lol

Oui une fine pas de soucis bien sûr.:)

Retour