Gel sur pied ! HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss2206
  • Date de début Date de début

miss2206

Nouveau Membre
Coucou les miss , je suis toute nouvelles sur le forum . Voila j'ai besoin de votre aide ! Le gel sur mais pied ne tiennent pas !! Je les est fait sur ma mére ça fait 1 semaine quelle les as sa tiens super , moi je me les fait au bout de 2 jour il saute un par un !!!!!! mon protocole :

Je desinfecte
pousse les cuticule
je lime
je passe du nail prep
Gel adherent
gel make up
je dégraisse
french
je dégraisse
Gel de construction
et gel de finition

voila biisouu les filles !!

Re : Gel sur pied ! HELP

Coucou les miss , je suis toute nouvelles sur le forum . Voila j'ai besoin de votre aide ! Le gel sur mais pied ne tiennent pas !! Je les est fait sur ma mére ça fait 1 semaine quelle les as sa tiens super , moi je me les fait au bout de 2 jour il saute un par un !!!!!! mon protocole :

Je desinfecte
pousse les cuticule
je lime bloc blanch depoussiere cleaner
je passe du nail prep
Gel adherent
gel make up pas besoin pour les pied
je dégraisse non
french
je dégraisse non
Gel de construction la cleaner, lime bloc, cleaner
et gel de finition

voila biisouu les filles !!

voila

Mercii miss ... pourquoi pas le gel make up ??! je trouve le rendu vraiment plus jolie et plus net

Et le protocole avec du gel couleur sur tout l'ongle... Ces pareille je le mais au moment ou je met normalement la french ??

Salut,
Je te conseille d'utiliser plutôt une lime douce pour préparer les ongles car le bloc blanc ne suffirait pas.
Pousse bien les cuticules et enlève bien les envies.
Ne dégraisse pas les couches de gel si tu poses une autre couche par dessus. Dans le cas où tu as dégraissé, il faut matifier la surface pour avoir de l'adhérence. Le gel ne tient pas sur une surface brillante.
Tu peux très bien mettre le gel masque mais dégrade bien pour avoir un effet naturel. C'est ce que jfais.

moi aussi j´avais se probleme et je l´ai resolut en ne faisant pas le degraissement entre les couches de gel. Depuis je fait comme sophie et je n´ai plus eu de probleme.

Bonjour,
Personnellement je fais des french aux pieds qui tiennent un bon mois, certaines vont jusqu'à 2 mois.
Contrairement à ce que l'on a pu apprendre je n'applique pas un protocole long.
Voici comment je procède :
je prépare l'ongle (cuticules, préparation de la surface),
j'applique le primer,
je pose directement le blanc,
puis je fais une construction en appliquant une fine coupe de gel, puis (sans polymériser) je reprend un peu de gel pour créer un léger bomber.
Si la cliente souhaite une déco ou beaucoup de brillant j'applique un gel de finition, sinon je laisse comme ca.
C'est très naturel et ca tient très bien.

Moi aussi je cherchais un pas à pas pour les pieds.
J'ai fait les miens comme pour les mains.
Mais maintenant je vais suivre le tien qui est beaucoup plus rapide.
Merci à toi.

Moi, j'utilise le même protocole que pour les mains (à part les tips), mes ongles de pieds, je les ai fait en aout dernier et je les ai garder jusque décembre..

Retour