gel sur rydnails

Cindy24

Nouveau Membre
coucou les filles !! je vais faire ma 1ere commande car il me faudrais des gel ! quel site me conseillé vous ? les gels de rydnails sont bien ou pas ?

Re : gel sur rydnails

ils sont tres bien enfin pour ma part j'en suis ravie!
je donne mon impression personnel (et je ne fais pas de pub m'envoyer pas de mp merci! )

Rydnail perso je n'ai pas réussi à travailler leurs gels ... Mais j'ai vu les résultats sur d'autres avec et c'est vraiment très joli (quand c'est maitrisé).

"Rydnail perso je n'ai pas réussi à travailler leurs gels ... Mais j'ai vu les résultats sur d'autres avec et c'est vraiment très joli (quand c'est maitrisé)."
Pourquoi tu n'arrivais pas a les travailler ? moi je suis archi debutante... :s

coucou les filles !! je vais faire ma 1ere commande car il me faudrais des gel ! quel site me conseillé vous ? les gels de rydnails sont bien ou pas ?

coucou :)

franchement les gel de chez rydnails sont super je les est ésaillé hier.
et rien à dire ils sont top.
j'ai pris le gel french coco et c'est trés joli et naturel.

le seul ique c'est qu'il sont trés long à l'envoi de la commende compte à peu prés une semaine et demi.

bisous

"Rydnail perso je n'ai pas réussi à travailler leurs gels ... Mais j'ai vu les résultats sur d'autres avec et c'est vraiment très joli (quand c'est maitrisé)."
Pourquoi tu n'arrivais pas a les travailler ? moi je suis archi debutante... :s

Du mal à le poser surtout le mask rose, la french naturelle est trop transparente pour ce que je recherchais et la french coco nacré pas testé encore.

ok merci sweetie bonbon moi si je fai ma commande je prendrai les 3 gel base construction e finition en tranparent. J'espere qu'ils seront bien..

Si tu es débutante je te conseille le gel de construction Builder Pink, il est épais, il sera plus facile à travailler pour toi que le Builder Clear qui sera un peu plus liquide.

En finition, tu as soit le Shine Finish (gel de finition avec résidu) ou le Diamond Sealer (finition sans résidu sous forme de flacon de vernis)

Pour la base, le Phase 1 fait bien son boulot ^^

Voili pour mon expérience ;)

merci beaucoup Jin mais peux tu me dire quel é la difference entre Shine Finish, le Diamond Sealer et le phase 3 finition??

Shine finish et phase 3 sont sous forme de gel en pot, avec résidu.
Je trouve que le shine finish brille plus.
Après le diamon sealer comme j'ai dit plus haut est sous forme de flacon de vernis, il a une brillance extrême mais aussi plus difficile à maitriser. Il est sans résidu

merci mais ca veut dire koi avc ou sans residu ? moi je ss debutante donc vaut mieu pas que pour les premiere fois je prene le diamon sealer vu k'apparemment il est plus difficile a travailler ?

En gros le résidu, c'est la couche collante qui reste après catalysation. Elle est à dégraisser avec un coton imbibé de cleaner.

Le diamond sealer est délicat, trèèès liquide et si tu débordes ne serait ce qu'un peu, c'est la pose qui se décolle...

Le gel de finition est un petit peu plus épais mais quand même assez liquide, il suffit juste d'être minutieux, et de l'etre encore plus avec le Diamond Sealer.

A toi de voir ;)

Retour