Gel sur tout l'ongle ?????

Elodie062

Membre récent
Coucou les filles

Je voudrasi savoir si l'on peu mettre du gel de couleur en couche verni, car dans la galerie nail art je voi des pose toute noire alors est-ce du vernis ou du gel ?:8-confused:
Et quel est le protocole ?
Merci :worshippy:

Re : Gel sur tout l'ongle ?????

J'ai déja fait une recherche et je n'est pas vraiment trouver ma réponse souvent on parle de vernis !!!

coucou
tu as les gels soak off qui ont le fini d'un vernis sauf qu'ils doivent passer sous uv pour sécher bises

kikoo miss, oui tu fait ta pose comme d'habitude... rallongement si il faut rallongé, tu peu zappé mask et french si ont dit dit d'avance qu'il veulent un vernis permanent... tu met en forme et juste avant le gel de finition tu met ou 2 fine couche de couleurs ou une couche légérment epaisse (ce qu'il faut pour que ça couvre) tu catalyse 2 timers et puis tu met un finition :)

kikoo miss, oui tu fait ta pose comme d'habitude... rallongement si il faut rallongé, tu peu zappé mask et french si ont dit dit d'avance qu'il veulent un vernis permanent... tu met en forme et juste avant le gel de finition tu met ou 2 fine couche de couleurs ou une couche légérment epaisse (ce qu'il faut pour que ça couvre) tu catalyse 2 timers et puis tu met un finition :)

oki merci beaucoup stella :wink:
a vendredi hein lol

Retour