Gel T3 fibergel ou beauty nails???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion méli13
  • Date de début Date de début

méli13

Passionnée
Bonjour, je suis débutante et j'utilise le gel de modelage rose d'ongle 24; j'en suis plutôt contente mais je sens que l'adhérence n'est pas top; je recherche un gel qui soit anti décollement et surtout qui tienne plus que 2 semaines!!!
J'hésite donc entre le T3 de starnail et les gel beauty nails, j'ai consulté le forum et je n'ai trouvé personne dans les discussions déjà lancées qui ait essayé les deux!
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa...
Merci

Re : Gel T3 fibergel ou beauty nails???

Tot d'abord ,le t3 de Starnail est le mème gel que ONGLE24 ,regardes sur le site et tu verras que c'est également écrit à coté starnail.Pour ce qui est de beautynail je ne peux pas t'aider mais tout ce que je sais c'est qu'avec le t3 je n'ai jamais eu de soucis de décollements.Peux tu me dire comment tu fais ta pose?

j'ai vu le T3 sur le site de ongle 24 mais je pense que vu que c'est la marque star nail le gel est différent que celui que j'utilise en ce moment.
je te donne mon protocole:
*je désinfecte les ongles avec de l'alcool
*je pousse les cutules
*je dépoli avec le bloc blanc
*je dépoussière avec la brosse
*je désydrate (pour l'instant avec du dissolvant à l'acétone)
*j'applique du primer sans acide
*je fais ma construction au chablon
*je lime pour donner une forme
*construction
*je dégraisse
*je lime ou dépoli pour lever la démarcation
*je dépoussière
*j'applique le gel de finition
*je dégraisse
*j'applique le top coat
Je fais tout ca bien sur sans toucher les cuticules

Excuse moi je t'ai répondu directement sur le forum!!!
C'est tout nouveau pour moi j'ai encore un peu de mal à manipuler le forum...
merci

ton problème de décollements peut aussi venir du fait que tes ongles sont trop gras,moi j'utilise toujours un primer avec acide et pas de problèmes.

ton problème de décollements peut aussi venir du fait que tes ongles sont trop gras,moi j'utilise toujours un primer avec acide et pas de problèmes.

Justement j'en cherche un mais je ne l'ai trouvé que sur onglerie be et en ce moment ils ne prennent plus les commandes....

Autre chose vérifie que toute tes lampes uv fonctionnent bien et pas la peine de mettre du top coat.

Bin tu n'es pas obligé mais si tu as une personne qui fume oui tu peux sinon moi mo, primer je l'ai acheté chez france nail,il sent fort mais il est top

Bin tu n'es pas obligé mais si tu as une personne qui fume oui tu peux sinon moi mo, primer je l'ai acheté chez france nail,il sent fort mais il est top

Ah oui je viens d'aller sur le site de france nail il est pas cher en plus...merci
Sinon tu utilise quoi comme désydratant??

Toi tu utilise donc le T3 fibergel et tu en es contente???
Parceque je dois passer commende et j'hesite vraiment entre les deux marques... Je veux des poses qui durent!!!!

le t3 fibergel tient bien ,seul soucis c'est qu''il chauffe pas mal sous la lampe uv!

Moi je te conseille plutot le gel adhérent et le gel de modelage rose,il est top niveau tenue et il brule pas!

Moi je te conseille plutot le gel adhérent et le gel de modelage rose,il est top niveau tenue et il brule pas!

je l'utilise depuis le début le gel de modelage rose et les poses ne durent pas plus de 2 semaines alors je pensais que le T3 était mieux

ah ouais ,???moi ca dure longtemps,mais par contre mon protocole est spécila
primer acide
gel adhérent
gel de modelage rose
gel de finition

Retour