Gel T3 fibergel ou beauty nails???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion méli13
  • Date de début Date de début

méli13

Passionnée
Bonjour, je suis débutante et j'utilise le gel de modelage rose d'ongle 24; j'en suis plutôt contente mais je sens que l'adhérence n'est pas top; je recherche un gel qui soit anti décollement et surtout qui tienne plus que 2 semaines!!!
J'hésite donc entre le T3 de starnail et les gel beauty nails, j'ai consulté le forum et je n'ai trouvé personne dans les discussions déjà lancées qui ait essayé les deux!
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa...
Merci

Re : Gel T3 fibergel ou beauty nails???

Tot d'abord ,le t3 de Starnail est le mème gel que ONGLE24 ,regardes sur le site et tu verras que c'est également écrit à coté starnail.Pour ce qui est de beautynail je ne peux pas t'aider mais tout ce que je sais c'est qu'avec le t3 je n'ai jamais eu de soucis de décollements.Peux tu me dire comment tu fais ta pose?

j'ai vu le T3 sur le site de ongle 24 mais je pense que vu que c'est la marque star nail le gel est différent que celui que j'utilise en ce moment.
je te donne mon protocole:
*je désinfecte les ongles avec de l'alcool
*je pousse les cutules
*je dépoli avec le bloc blanc
*je dépoussière avec la brosse
*je désydrate (pour l'instant avec du dissolvant à l'acétone)
*j'applique du primer sans acide
*je fais ma construction au chablon
*je lime pour donner une forme
*construction
*je dégraisse
*je lime ou dépoli pour lever la démarcation
*je dépoussière
*j'applique le gel de finition
*je dégraisse
*j'applique le top coat
Je fais tout ca bien sur sans toucher les cuticules

Excuse moi je t'ai répondu directement sur le forum!!!
C'est tout nouveau pour moi j'ai encore un peu de mal à manipuler le forum...
merci

ton problème de décollements peut aussi venir du fait que tes ongles sont trop gras,moi j'utilise toujours un primer avec acide et pas de problèmes.