Gel T3 fibergel ou beauty nails???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion méli13
  • Date de début Date de début
Re : Gel T3 fibergel ou beauty nails???

ah ouais ,???moi ca dure longtemps,mais par contre mon protocole est spécila
primer acide
gel adhérent
gel de modelage rose
gel de finition

Peut être que toi ca tient parceque tu met du gel adhérent moi je met que du cleaner

Ah oui c'est pour ca avec le gel de modelage rose c'est obligatoire le gel adhérent,ca c'est sure...

Parceque j'ai lu dans le forum qu'il n'était pas obligatoire de mettre un gel adhérent si on met le primer

En fait avec ce gel rose c'est obligatoire le gel adhérent,je l'avais lu sur leur site et la vendeuse me l'a confirmé.Moi je mets les 2 :primer + adhérent et mes poses durent super longtemps ,essaies et tiens moi au courant.

En fait avec ce gel rose c'est obligatoire le gel adhérent,je l'avais lu sur leur site et la vendeuse me l'a confirmé.Moi je mets les 2 :primer + adhérent et mes poses durent super longtemps ,essaies et tiens moi au courant.

Dernière petite chose avec le T3 aussi il faut un gel adhérent ou seulement le primer?

moi je met ni l'un ni l'autre vu que c'est un gel monophase

BONJOUR, tu ne met ni primer ni gel adhérent???
ET TES POSES DURENT!!!

ben écoute oui... mais après tout depend des ongles... mais sur moi cela tien très bien comme ça. c'est un gel monophase le t3, il sert de gel d'adhérence aussi

ben écoute oui... mais après tout depend des ongles... mais sur moi cela tien très bien comme ça. c'est un gel monophase le t3, il sert de gel d'adhérence aussi

Bon beh merci beaucoup de ton aide....
Je pense le commander.... A plus

Oui mais comme je t'ai dit il chauffe .........

Je pense le commander parceque j'ai envie de changer unpeu et puis avec tes conseils je pense que je ne prend pas de risques!!! je te remercie pour ta gentillesse et encore merci car grace à toi je vien de commander un primer acide!!!!! merci a plus

salut moi j'utilisais le gel high glass qui fait 3 en 1 adhérence construction et brillance c'est celui que j'utilisai car j'ai fait ma formation chez beauty nails.Mais je trouve qu'il déborde vite en l'appliquant malgré que je maitrise tres bien le gel qu'il fait plus de poussiere au limage et que le bombé n'est pas génial celui de peggy sage je le préfere malgré que c 3 produits a acheter contrairement au high glass 3 en 1 de beauty nails . a toi de voir et bon courage

Merci pour ces infos!!!
J'ai finalement commandé le t3 de starnail et pour l'instant pas de soucis....
a plus

Je remonte ce topic .
Je pourrais acheter du gel star nail le fibregel T3 .
ce topic date de 2008 . après 4 ans d,essai vous allez pouvoir me conseiller lol
Est-ce qu'il vaut la peine ? Est-ce que j'ai juste besoin du T3?
Est-ce que ca prend le primer ? le gel adhérent ? le gel rose ?

Retour