Gel TANYA cosmétique

Re : Gel TANYA cosmétique

je n'utilise QUE les gels TANYA...et j'en suis ravie ! Par contre il faut savoir les travailler, ils sont difficiles à maitriser donc pas d'impatience ni de decouragements ... ne pas passer aux TANYA sans avoir au moins une initiation dans un centre TANYA ou par une professionnelle TANYA...

Tres bons gels, respectueux de l'ongle naturel, remplissage economique puisque pas besoin de tout recommencer comme avec certains gels " auto-egalisants"

Bonjour Virginie,

Ravie que tu sois connectée. Nous nous connaissons car tu m'as formé au stage déco initiation le 16/12. Moi aussi je suis ravie aujourd'hui des gels tanya mais je rencontre actuellement quelques soucis et ne pensent pas avoir changé ma méthode de travail. Je respecte le protocole appris à la lettre. Aurais tu des trucs et astuces sur ces ongles.. Pourquoi certaines femmes reviennent au bout de 4 voire 5 semaines sans aucun décollement et pourquoi d'autres ne tiennent que 15 jours maxi 3 semaines. Je fais pourtant la même chose à chaque fois... J'avoue avoir passé une mauvaise semaine et me remets en question assez souvent mais là... trop c'est trop. Si tu as des infos je prends...
Bisous a bientot
Dominique.

AAAhhh, bonjour Dominique !!!!

lol !!

En fait il faut bien garder en tete que tous les ongles ne reagissent pas de la meme façon ... ton protocole peut etre respecté à la lettre, ce n'est pas forcement ton travail qui est en cause !

Quelques exemples d'explications :
- les ongles gras tolereront moins bien le gel, il faudra donc les preparer encore plus minutieusement ( degraiss'ongle en grande rasade ! )
- la periode ( hiver ) represente chez pas mal de personne une periode de fatigue, voire de carences, sans compter stress etc... ne pas negliger l'impact de ces facteurs sur la tenue du gel ! ceci est parfaitement normal, et il faut l'expliquer à la cliente.. dans ces periodes là, il faut prévoir des remplissages plus frequents pour eviter les decollements
- la cliente elle-meme peut, après s'être habituée à la bonne tenue du gel par exemple, faire moins attention à ce qu'elle fait ( manipulation de produits déconseillées . ?! )

Mais ce qui parait le plus probable, et ce n'est pas un cas dramatique c'est juste normal, c'est que ces clientes là sont plus sensibles que les autres, et leurs ongles soit commencent à fatiguer ( si cela fait un moment qu'elles portent les ongles en gel sans les laisser se regenerer ), soit elles-memes sont dans un etat general de fatigue ou de stress ou carencées ( frequent dans cette periode de l'année )

Explique leur que leurs ongles reagissent au meme titre que leurs cheveux, et qu'ils faut être à leur ecoute ! Soit, dans les cas les plus flagrants, tu deposes et fait le soin calcium pendant quelques temps avant de reposer ( là ça ira de suite mieux ! ), soit tu leur prevoie des remplissages plus reguliers et frequents !

N'oublie pas que les gels TANYA en particulier le 1-2-3, s'utilise SANS acide, donc ils respectent plus l'ongle naturel et du meme coup, etant moins agressifs, sont plus sensibles aux changements d'etat des ongles !

Demande par precaution ( si ce n'est deja fait ) si ces clientes avec lesquelles tu as des soucis ne prennent pas des traitements ( hormonaux par exemple ! ).. là c'est cata en terme de tenue !

MILLE MERCIIIIII

Même si je suis une rigolote en formation... lol je suis qqn qui prend tout à coeur et quand j'ai choisi ce métier c'est vraiment pour etre professionnelle.
Aujourd'hui je sais que je manque de confiance en moi et d'expérience donc j'ai tendance à me dire que mon travail n'est pas bien fait. Heureusement que j'ai quelques clientes sur qui je n'ai aucun souci et comme un fait expres, c'est souvent après une semaine de stress comme ca que ces clientes reviennent et EUREKA je vais mieux !!

Mais j'apprécie vraiment que tu m'aies donné tes conseils que je prends comme une valeur sur !!

Ton certificat de stage (enfin le mien apres tout...lol) est affiché dans la boutique où je travaille et tout le monde est en admiration sur tes décos...Heureusement personne ne me demande encore les ongles pointus !!! aie aie aie pour moi sinon je te les envoie !!

Encore merci et bon dimanche à une prochaine fois...

Je garde ta réponse précieusement, ca me fera du bien de la relire...

Oh et puis tanpis j'abuse.. Utilises tu le gel de gainage SUN? En es tu contente ? Moi oui mais juste avec un gel de couleur. Sinon je n'arrive pas à le faire tenir, et là pour le coup c'est plus général.

Bisous Virginie et à bientôt

hihi, contente qu'il soit mis en valeur ton certificat, et puis si elles te demandent des stilets, je suis sûre que tu t'en sortiras !... avec de l'entrainement bien entendu !!

Il est normal de se remettre en question, et c'est même obligatoire pour avancer ... le tout est de ne pas se rendre malade à tord, et être consciente des autres facteurs possibles, voire probables, de certains problemes rencontrés sur certaines personnes !

Pour le gainage SUN, à part les petons, je ne l'utilise pas... trop fluide pour moi ! donc desolée je ne peux te donner un avis objectif ! Vois avec Aurore et Anne, elles l'utilisent plus souvent que moi !

Gros gros bisous, et excellente continuation !!

Bonjour
J'utilise moi même les produits tanya . J'ai suivi ma formation et on utilisait ces produits donc je continue avec.
J'en suis tres contente. C'est vrai, ils sont cheres mais de bonne qualité.
Etant debutante, je suis toujours avec le monocouhce 2.5. C'est vrai qu'il n'est pas formenet facile mais je le maitrise tout doucement.
Je n'ai jamais essayé d'autres gels. Sauf qqfois le gel pink de boutik nails seulement pour cacher les pts defauts de plaque.

Par contre comment faire une pose au chablon avec les gels tanya ? Est ce que je peux utiliser le monocouche ?
Merci d'avance.

Bonjour
J'utilise moi même les produits tanya . J'ai suivi ma formation et on utilisait ces produits donc je continue avec.
J'en suis tres contente. C'est vrai, ils sont cheres mais de bonne qualité.
Etant debutante, je suis toujours avec le monocouhce 2.5. C'est vrai qu'il n'est pas formenet facile mais je le maitrise tout doucement.
Je n'ai jamais essayé d'autres gels. Sauf qqfois le gel pink de boutik nails seulement pour cacher les pts defauts de plaque.

Par contre comment faire une pose au chablon avec les gels tanya ? Est ce que je peux utiliser le monocouche ?
Merci d'avance.

oui, mais le 2.5 et non le 1.5 !:D

Merci et peux tu m'expliquer ton protocole pour faire les chablons avec le 2,5 ?
Ainsi que l'extension d'ongles sans chablons et sans capsules toujours avec ces même produits tanya ?
je te remercie par avance

Merci et peux tu m'expliquer ton protocole pour faire les chablons avec le 2,5 ?
Ainsi que l'extension d'ongles sans chablons et sans capsules toujours avec ces même produits tanya ?
je te remercie par avance

meme protocole que pour le chablon en resine ! tu places le chablon et tu construis dessus, en prenant soin de mettre assez de matiere sur les cotés et de construire en epaisseur, puis tu façonnes pour affiner et donner le bombé !

Pour l'extension sans chablon ni capsules, je ne vois pas de quoi tu parles..

Merci ifloreane.
Mais encore qq precisions stp : Je n'utilise pas la resine
Avec quel gel je peux commencer à faire le ralllongement de la plaque pour mettre le chablon (le monocouche 2.5 ?)
Une fois le chablon installé 2.5 egalement ?
Ensuite je mets le gel mask.
Puis je fais le bombé limage et french.

Finalement je peux n'utiliser que le 2.5 tu crois ?

Merci d'avance

J'ai oublié de te demander : Pour toi, chablon papier (quelle marque) ou "metallique" car tanya n'en fait pas je crois ?

Merci ifloreane.
Mais encore qq precisions stp : Je n'utilise pas la resine
Avec quel gel je peux commencer à faire le ralllongement de la plaque pour mettre le chablon (le monocouche 2.5 ?)
Une fois le chablon installé 2.5 egalement ?
Ensuite je mets le gel mask.
Puis je fais le bombé limage et french.

Finalement je peux n'utiliser que le 2.5 tu crois ?

Merci d'avance

tout au 2.5 ou au classique excellence, selon la tolerance de la cliente et la travail à faire...comme pour toute pose classique !
le chablon remplace la capsule, c'est tout, les regles ne changent pas pour autant ( à part la construction que l'on doit faire plus epaisse pour une bonne solidité après façonnage )!

bonjour les filles;

une cliente est interressée par le gel tanya couleur taupe mais pour commander sur le site il faut un num siret!! connaissez vous d autre dites ou je peux commander cette marque?

Merci de vos reponses!!

bonnes fetes

non, Tanya n'est distribué par personne d'autre !
Si tu n'es pas professionnelle tu ne peux te fournir...

Retour