Gel thermo

Coucou! Chez rydnails il y en as aussi, je les ai pris tous (sauf le verd/jaune) et inppecable! Pas cher du tout en plus, bon quand j'ai commander ils venaient de rentrer et c'ete en promo, mais il doit encore y avoir car c'ete il y a peut genre 2 mois lol
Chez ongle24 il y en as aussi des beaux! Bises

Salut! Je te conseille le site Flynails. Il y a quelques jours j'ai commandé sur ce site, j'ai reçu la commande très vite. J'ai choisi le gel thermo "Magenta/Blanc" j'avais un peu peur car une membre l'avait déconseillée, mais il est vraiment top! J'adore! Quand il fait chaud il est blanc et a température ambiante il est violet, c'est une tuerie! je ne m'en lasse pas. Bonne commande ;)

Oui sans soucis prend ceux de chez flynails, j'en ai pris 5 chez eux et vraiment top! En plus fdp offert jusque ce soir minuit. Après faut essayer et voir mais moi j'en suis ravie

moi je les commande sur le site allemand nails.fr et franchement pas à me plaindre de leur gel de couleur il y a meme du gel neon

Salut ! Les Thermo se posent au pineau ? Que flynails ils ont l'air bien! Mais est ce que ça fais un dégradé ou la couleur change en entier?
selon la chaleur de ton ongle ca change donc ca peut faire des dégrader si tes ongles n'ont pas la même chaleur partout et oui certains se pose comme des vernis ils ont le pinceau inclus d'autre tu les poses au pinceau gel comme n'importa quel couleur

Retour