gel très pateux..normal?

Re : gel très pateux..normal?

je l'ai pas encore reçu je devrai l'avoir cette semaine ...
je suis dégoutée...........j'étais si impatiente de le recevoir snifffff tout comence très mal pour moi :(
et ou en trouver un éfficace mais pas trop cher ?????

disons que j'ai un bugdet très sérré mais oui pas plus de 50€ ca serai bien ....
mais bon j'ai pas envie de me faire encore avoir alors j'attend de BONS conseils !!!

en voilà un:
eBay.be: SNC Nagelstudioset+36W Timer-J1-alles für den Start (objet 390002764981 Fin: 22-nov.-08 17:01:27 CET)

et un autre:
eBay.be: Mega Nagelstudioset + viel Zubehör+36W Timer- H1 (objet 310101651523 Fin: 19-nov.-08 11:10:43 CET)

c'est pas mal pour commencer
c'est vrai que les gels sont pas tip top, mais j'en ai aussi et je m'en suis servie en dépannage, et la pose a tenu nickel
le deuxième est + complet et il y en a plein aux enchères, à toi de voir jusqu'à quel montant tu veux aller

si tu as d'autres questions, n'hésites pas :infosactualite:

perso j'avais eu le mien sur ebay en allemagne, un SNC, mais j'étais super déçue des gels. Donc à la rigueur tu trouves une lampe 36 w, et tu achètes quelques gels pour commencer , sur ongle24 par exemple

Ma belle j'ai vu kit pas mal avec lampe ici Kits de manucure au gel, kits pour ongles acryliques, kits de remplissage, kits exemplaires - www.FR.NailDesignEuroDiscount.com | acheter
Il sont un peu long pour livrer mais le rapport qualitée prix est correct, si c'est pour faire des poses sur toi pour commencer cela devrait suffire.

Maintenant si tu as acheter un kit sur Quelle tu dois aussi avoir une lampe dedans, a ce moment la tu peux effectivement acheter simplement 3 gels et un primer chez ongle24 et cela ne te coutera pas grand chose ...:h a w k:

Ma belle j'ai vu kit pas mal avec lampe ici Kits de manucure au gel, kits pour ongles acryliques, kits de remplissage, kits exemplaires - www.FR.NailDesignEuroDiscount.com | acheter
Il sont un peu long pour livrer mais le rapport qualitée prix est correct, si c'est pour faire des poses sur toi pour commencer cela devrait suffire.

Maintenant si tu as acheter un kit sur Quelle tu dois aussi avoir une lampe dedans, a ce moment la tu peux effectivement acheter simplement 3 gels et un primer chez ongle24 et cela ne te coutera pas grand chose ...:h a w k:

sauf que la lampe du kit de chez quelle n'est pas assez puissante, c'est une 9 w, donc 8 minutes pour cuir un gel..oups, c'est un peu long...

ok donc la lampe n'est pas assez puisante chez quelle cest pour celà que ca va pas !

Chouchou tes liens ebay ne marche pas:/

si vous avez d'autres propsitions je suis preneuse.........

merci beaucoup je vais suremnt prendre chez ongle24 mais bon avec tout ce que j'ai déjà acheter je vais devoir attendre un ptit moment :(
en tout cas merci vraiment à toutes

je comence à être accro à ce forum moi loolll

merci beaucoup je vais suremnt prendre chez ongle24 mais bon avec tout ce que j'ai déjà acheter je vais devoir attendre un ptit moment :(
en tout cas merci vraiment à toutes

je comence à être accro à ce forum moi loolll

de toute façon dis toi, qu'il vaut mieux investir un peu plus au début et avoir du bon matos, plutot qu'acheter moins cher mais ramer, et donc au final, tu racheteras du bon matos, donc dis toi, que tu vas économiser de l'argent...

Retour