gel très résistant

aure41

Membre Populaire
bonjour les filles j'ai une petite question
j'ai une cliente qui travaille avec les mains dans la javel, l'acétone et pas ma lde produits chimiques en usine et ses poses ne tiennent pas sur elle donc je voulais savoir de quoi sa peut venir si en changeant de marque par exemple sa pourrai aider ou pas?

la derniere fois je lui ai fait mois d'une semaine avant son départ en vacances et elle a tout perdu en à peine 2 semaines ...
elle a voulu retester quand meme ( c'est quelqu'un que je connais très bien donc pas de soucis) et au bout d'une semaine 1 ongle été parti décollé d'un coup elle m'a dit elle s'en ai meme pas apercu...

elle ne prend aucun médicament ni rien donc je ne sais pas de quoi sa pourrai venir car sur les autres sa tient 3semaines minimum et jusqu'à 5 semaines quand l'ongle ne pousse pas vite et n'est pas trop solicité

j'ai aussi eu une autre cliente qui elle a un soucis de transpiration elle a tout le temps les mains moites et transpire quand je lui fesais la pose je devais m'essuyer les mains carrément....vouspensez que sa pose peut tenir? et sinon une solution si sa ne tient pas?

merci de vos réponses

Re : gel très résistant

ba ele m'a dit je vais essayer mais bon ce n'est pas simple de porter des gants tout le temps au travail.....

mais ce que je comprend pas c'est que meme pendant ses vacances elle en avait perdu la derniere fois....

un gel different pourrait tenir vous pensez?

difficile à dire.....
déjà, quel est ton protocole ?

il n'y a que avec elle que j'ai ce soucis j'ai sa soeur qui n'a aucun soucis lol

désinfecte
repousse cuti
raye la plaque
dépoussiere
nail prep naillitu
primer naillity
base (mono naillity)
cover en reverse naillity
french
construction (mono naillity)
dégraisse et mise en forme
dépoussiere
(déco )
finition lm ou rydnails

je crois que je n'ai rien oublié lol sa se fait tellement machinalement.....^^

Ben oui, je ne vois rien de particulier
pour ce qui est de dire si avec un autre produit ce sera mieux.... difficile à te conseiller, je pense u'il n'y a qu'en essayant....
certaines personnes rejettent le gel..... à essayer avec la résine peut etre

Bonjour, désolé d'écrire ça là mais, vous connaissez la marque aussi belle ? On me propose une lampe avec gel aussi belle mais je n'ai rien trouvé sur le net comme sur le site. Merci

non, je ne connais pas mais là tu es sur le post de qq'un d'autre et qui parle d'autre chose le mieux est d'ouvrir ton topic

la résine je ne maitrise pas je m'entraine sur moi mais le soucis c'est qu'elle travaille avec l'acétone donc bon c'est fichu pour elle je pense non?

desole je ne connais pas cette marque

En premier pour sa santé elle est obligée de porter des gants,la convention proffessionnelle et les regles de sécurité pour les salariés ça existent,l'acétone est un produit dangereux pour la santé,des gants un masque et des lunettes de protéction doivent étre obligatoire pour chaque salarié....bon ce n'était pas le but de ton poste ...lol
Tu pratique combien temps tes poses en gel? as tu assé de recul par rapport a ta pratique ,a la qualité de tes gels etc....
CERTES que si l'on méme la vie dure a ses mimines c'est sur que sa pose ne tiendra pas plus de 3 semaines,comme le dis Xanails ton protocole est bon mais comment pose tu ton gel ,es tu pret de tes cutis ,travaille tu en épaisseur lime tu assé pour affiner les bords....IL Y A tellement de causes pour des décollements....

elle mets des gants quand elle touche aux produits mais quand elle porte de truc et tout elle n'en mets pas enfin c'est ce que j'ai compris lol

pas beaucoup de recul non je pratique que depuis avril mais la ce n'est meme pas des décollements pour moi car tout part dun coup...
j'avais mis un post avec quelques unes de mes poses et on m'a repproché en priorité le manque de finesse ^^

mais meme quand je m'entrainais sur moi sans formation quand sa partait sa se decollait au niveau des cuti petit à petit mais la c'est paf un ongle qui saute comme si je lui avait collé un truc de supermarché quoi lol

je pense pas avoir pris en photo la pose que j'avais fait sur elle par contre j'aurais dû...

j'en ai une qui travaille en usine automobile donc qui ne menage pas ses ongles du tout mais sa tient les 3semaines quoi alors que là elle y fesait super gaff du coup mais sa a pas suffit....

honnétement sans voir ton tavail on ne peux pas te guider si tu en as poste les ici et si ça peux t'aider on vera dans ta construction ce qui va ou pas et au faite avec qu"elle came travaille tu?

j'ai du mal a poster les photos lol je vais chercher le post ou j'avais mis les lien
sinon ma photo de profil c'est ma pose sur moi

avec naillity j'ai mis le nom des produits que j'utilise dans la déscription ^^
je lui en ai refait un et j'ai mis ibd voir si sa lui tiendra ou pas

JE viens de regarder ta pose et je vois que sur tes cotés il y a trop de matiére ,ta boule de gel est trop importante et pas assé étirée sur les cotés car en effet l'épaisseur provoque des décollements,je ne parle pas des formes et des bosses que l'on peut voir sur certains des doigts,alors quand il ya trop de matiére il faut limer en inclinant ta lime pour affiner les bords ,en premier pour l'esthétique de ta pose et pour éviter les décollements,voilà pour moi certe pas facile d'expliquer ça sur un clavier....

c'est ce que je suis en train d'essayer de corriger un max l'epaisseur lol
j'ai pas pensé à prendre ne photo mes poses de tout à l'heure car la sa date de quelques mois je prend en photo la prochaine ^^

tu pense que sa viendrai de sa alors que ses ongles ne tiennent meme pas 15jours?
et pourquoi juste sur elle?

en tout cas merci de prendre le tempsde me répondre

et des bombés tres mal placés ce qui n'aide pas à la bonne tenue.
Au moindre choc c'est parti et ça pourrait lui faire tres mal

je voulais refaire un perfectionnement avec le fafcea justement mais du coup va falloir que j'economise car je trouverai pas avant la fin de l'année sa m'énerve sa

et des bombés tres mal placés ce qui n'aide pas à la bonne tenue.
Au moindre choc c'est parti et ça pourrait lui faire tres mal

C'est sur en plus il ya de la longueur...MOI sur les "kamikases je pose court! et si elles sont sages et bien elles gagnent quelques minimétres lol!

Tu sais Aure tu vas sur you tube et tu visionne scrute un maxi de poses,entraine toi sur toi ,revois tes formes trouver un bon compromis dans un modelage toute en finesse mais qui a de la tenue ha j'ai oublier une chose attention quand on pose un gel masque ou dit cover....pas en épaisseurcar comme son nom l'indique c'est un masque pas une construction ,en ce qui conserne tes gels je ne connais pas la qualitée moi je teste avant sur moi car je ne porte pas de gants et je suis a fond "ménage lessive main javel cuisine bref tout le contraire de l'image de mes mains...LOL

Et bien moi je ne suis jamais passé par ces organismes pour mes perfectionnements!!!
Je ne remercierais pas assé cette prothésiste ongulaire qui m'a perfectionnée en une journée au coin de sa table au milieu de son "fourbie" et de ses clientes pendues au portable...un cafoui qui a changé mon travail et ma vision "des formations"....lol

Retour