gel translucide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ketha
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ketha

Membre Actif
Voilà j'ai commandé des gels translucide sur Ebay.
J'ai reçu tout d'abord des gels "soak off " ce n'etait pas precisé et en plus pour moi ils sont opaques.
Le vendeur ne veut rien savoir aussi je voudrais avoir votre avis.

J'ai fais un essai sur un tips transparent

Pièces jointes

• IMGP2009.jpg
    IMGP2009.jpg
    13.8 KB · Affichages: 128
Re : gel translucide

ah oui c est opaque! si tu as payer par paypal fais opposition

ah ouais ca c'est pas translucide.....va falloir qu'il revoit la definition du mot.... comme l'a dit laeti si t'as payé via paypal fais les intervenir y'a erreur sur la marchandise

Merci Vagasou car j'ai reçu 2 messages. Le vendeur conteste totalement ce que je dis.
Il me dit que translucide ne veut en aucun cas dire transparent alors que la definition de translucide c'est" laisse passer de la lumiere"
Et en plus sur le tips je n'ai mis qu'une couche !!!!!

et bien... un bel arnaqueur ce vendeur ! et tu lui as demandé ce qu'était sa définition à lui de translucide !!

Ouvre un litige pour "objet ne correspondant pas à la description" !! quelle mauvaise foi !!

ah ouais ca c'est pas translucide.....va falloir qu'il revoit la definition du mot.... comme l'a dit laeti si t'as payé via paypal fais les intervenir y'a erreur sur la marchandise

Oui il y a vraiment erreur sur ce gel

et bien... un bel arnaqueur ce vendeur ! et tu lui as demandé ce qu'était sa définition à lui de translucide !!

Ouvre un litige pour "objet ne correspondant pas à la description" !! quelle mauvaise foi !!

Merci les filles.
Le vendeur maintient que sa desciption du produit est juste et que moi je ne connais pas la défintion du mot translucide.
En plus il me propose de lui renvoyer les gels et seulement après je serais remboursée.
Le souci c'est que je vais avoir les frais de port pour ma pomme.
En plus 12 gels: je vous explique car je les ai tous ouverts....
1 bleu - 3 roses - 4 orange - 4 verts.
Une grande moquerie

Je ne ferai pas comme ça j ouvrirai un litige sur paypal car il est tellement menteur que tu vas lui envoyer les gels et tu n auras jamais ton argent

Je ne ferai pas comme ça j ouvrirai un litige sur paypal car il est tellement menteur que tu vas lui envoyer les gels et tu n auras jamais ton argent

Tu as raison mais même en ouvrant un litige je pense qu'il n'est pas prêt à me rembourser. Et ce qui me derange c'est que je fais une commande ok tout le monde peut se tromper mais à ce moment qu'il prenne à sa charge le retour.
En plus il m'a demandé des photos que je lui ai transmises. Il reclamait aussi la photo de l'eveloppe d'expédition.
Quand j'ai ouvert mon colis j'ai jeté l'enveloppe. De plus il n'est dit nul pas que c'etait des gels soak off sinon jamais je ne les aurais commandé.

comment as tu réglé ? Par paypal ou pas ?

Si oui, il ne pourra faire autrement que de te rembourser. De plus, un litige permet de bien suivre les étapes entre retour de l'objet par l'acheteur (et c'est clair que les frais de retour sont à tes frais) et le remboursement puis la clôture du litige

Bonsoir, en effet il faut que tu ouvres un litige paypal. Paypal aura tous vos messages donc ils verront qu'il est de mauvaise foi.

Et si tu peux nous dire quel est ce vendeur pour pas qu'on se fasse avoir. :)

Ne t'inquiète pas si tu as payé par paypal tu seras remboursée.

Entièrement remboursée avec PAYPAL aucun soucis donc FONCE!!!!
Il veut t'intimider!!!!!

Ce sont des gels FRAULEIN mais j'ai payé via paypal alors je vais ouvrir un litige car je ne suis absolument pas satisfaite et en plus j'ai l'impression d'être prise pour une imbécile.
Ca ne correspond pas au descriptif ni mes couleurs ni le gel par lui même.

En plus le vendeur m'a dit d'aller sur un forum manucure pour me renseigner et que je verrais que j'ai tord car il vend à des professionnels et me dit que je ne sais pas ce que veut dire translucide !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour