Gel translucide

En gros je recherche ceux de couleur pour travailler en transparence et j ai beaucoup de mal à en trouver et je veux pas de sous game

Ok super donc avec des pigment ? J y est penser mais j était pas sur je vais voir avec véronique merci pour vos conseil :)

Ce sont des pigments mais sous forme liquide ils ont l'appellation d'encre, car se sont de très grands concentrés de couleurs et se réfèrent à l'encre de chine. Ca se présente souvent sous forme de petits pots à pipette, tu en trouves de toutes marque et a tous les prix dans les magasins de fourniture d'art.
Regarde ici tu auras une idée des pots et de ce que s'est.

http://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=encre&classification=30614

De rien les filles ;)
Alors oui tu les mélanges à un builder clear pour un effet vitrail. Moi je met du builder dans une palette de peintre genre quelques noisettes on va dire (histoire que ça te fasse pour les 10 ongles). Puis je rajoute les gouttes et je mélange. Selon la quantité de gouttes que tu mets le vitrail sera plus ou moins intense, donc c'est à toi de doser selon l'effet que tu veux faire. Tu verras c'est super divertissant à faire ;)

Oui ça fonctionne aussi, l'encre aquarellable marche avec tout et n'importe quoi pour faire du vitrail. Tu peux même en mettre dans des gels déjà colorés pour changer la teinte. Dans du monomère pour les vitrail avec acrylique..... Tu as pleins de marques qui en proposent de ces encres aquarellables en magasin de loisir créatif ou même sur internet, pébéo en fait aussi (pour si tu préfères une marque du forum ;) ).

Retour