gel trop épais...quel remède?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baboune83
  • Date de début Date de début

baboune83

N'a jamais participé
bonjour tout le monde !!!!:flower:
je m'appel Sabrina,je suis prothesiste ongulaire à mon temps perdu...
j'ai eu un ptit soucis hier lors d'un remplissage,à peine ouvert mon pot neuf de gel il était super épais,plus que la normal,pourtant il n'a pas pris le soleil....avez vous une solution pour le rendre plus liquide? (j'ai essayer de le mettre au frigo cette nuit mais rien n'y fait!)oups....:8-confused:
Merci d'avance de vos conseils,et très heureuse d'avoir trouvée ce site!on y apprend pleins de choses...
bises à toutes!!!
sabrina.

Re : gel trop épais...quel remède?

en génaral il me semble qu'on met le gel au frigo pour l'épaissir...
peut être que tu pourai essayer de le travailler un peu du bout du pinceau (le remuer un peu quoi)

mais vaut mieux que t'attendes d'autres avis... ;)

Bonjour,
ça varie suivants les gels,
Je vous conseille de le mettre tremper dans de l'eau chaude pour crée l'effet inverse du coup de froid qui le rend plus solide.
Mais sans garantie de réussite, cela dépend de la composition du gel que vous avez.

Bonne suite
CREATIVE-NAIL
http://www.creative-nail.ch
N.Roy

as-tu essayé de mélanger du gel très fluide avec pour le rendre plus souple?

merci à vous toutes,je vais essayer,
j'ai lu aussi sur une autre page que l'on pouvais le mettre au micro onde???

le frigo c'est pas la bonne idée mais chaffe un peut le pots dans tes mains (fermé bien sur)et prend un cure dent ou un batonnet de buis et mélange le ca va le réchauffer tout seul.

merci à vous toutes,je vais essayer,
j'ai lu aussi sur une autre page que l'on pouvais le mettre au micro onde???

Attention !!!

le produit en chauffant va se dilater et si le pot et fermé ça explose !!

Je n'essayerait pas avec le pot entier.

Bonne chance pour vos expérience ;-)

CREATIVE-NAIL
N.Roy

Posé sur le chauffage ^^

le frigo c'est pas la bonne idée mais chaffe un peut le pots dans tes mains (fermé bien sur)et prend un cure dent ou un batonnet de buis et mélange le ca va le réchauffer tout seul.

Bonjour,
le frigo est une solution mais si vous oublier votre gel trop longtemps, il sera foutu.
Bien à vous
CREATIVE-NAIL
N.Roy

Liens du site
http://www.creative-nail.ch

pose le sur ta lampe uv lorsqu'elle est allumée sa va le ramolir c'est ce que je fais quand sa m'arrive et sa marche!!

faire chauffer une coupelle d'eau dans le micro-onde (sans le pot de gel) ensuite mettre ton pot au bain-marie dans la coupelle quelques instants et ton gel aura repris sa consistance d'avant.
quand il fait trop chaud et ke le gel est trop liquide, ranger le pot dans le bas du frigo

chez cnd ils ont vendu à une copine un liquide pour diluer le gel quand il est trop epais en fin de pot. si quelqu'un a le nom du ^produit,ça m'interresse,àça chaque fois que je l'ai au tel j'oublie de lui demander.

as-tu essayé de mélanger du gel très fluide avec pour le rendre plus souple?
crois tu vraiment qu'il soit possible de mélanger des gel?
chez cnd ils ont vendu à une copine un liquide pour diluer le gel quand il est trop epais en fin de pot. si quelqu'un a le nom du ^produit,ça m'interresse,àça chaque fois que je l'ai au tel j'oublie de lui demander.
moi aussi cela m'intéresserais de connaitre le nom?

oui, on peut melanger des gels,on le fait bien pour les gels de couleurs, pour fabriquer ses propres couleurs. je suppose par contre qu'il doit falloir respecter les familles de gels, comme avec ou sans acrylique, non? quelqu'un sait? après tout il suffit d'essayer, il va pas exploser le gel, au pire il y aura un decollement,lol.,faut tester sur soi avec une petite quantité....

oui, on peut melanger des gels,on le fait bien pour les gels de couleurs, pour fabriquer ses propres couleurs. je suppose par contre qu'il doit falloir respecter les familles de gels, comme avec ou sans acrylique, non? quelqu'un sait? après tout il suffit d'essayer, il va pas exploser le gel, au pire il y aura un decollement,lol.,faut tester sur soi avec une petite quantité....
décidément il ya beaucoup de chose que je dois essayer! lol!:oops:

Retour