didino Membre récent 24 Janvier 2010 #1 coucou j'aimerai trouvé un beau gel turquoise avez-vous une idée c importan c pour mon mariage!! merci d'avence bises les fifilles!!
coucou j'aimerai trouvé un beau gel turquoise avez-vous une idée c importan c pour mon mariage!! merci d'avence bises les fifilles!!
D dodomimi Guest 24 Janvier 2010 #2 Re : gel turquoise va voir sur ce site il en vende miss!!! tout en bas de la page UV Farbgele für farbenfrohe und günstige Nailart - Pretty Nail Shop 24
Re : gel turquoise va voir sur ce site il en vende miss!!! tout en bas de la page UV Farbgele für farbenfrohe und günstige Nailart - Pretty Nail Shop 24
charlen38 Membre récent 24 Janvier 2010 #3 Re : gel turquoise Vylet-Nails Elements nail design color-gels 15ml - Typ: Cyan Flash OU turquoise pailleté 12 UV gels pour ongles manucure art nail couleur divers en vente sur eBay.fr (fin le 24-janv.-10 20:28:33 Paris)
Re : gel turquoise Vylet-Nails Elements nail design color-gels 15ml - Typ: Cyan Flash OU turquoise pailleté 12 UV gels pour ongles manucure art nail couleur divers en vente sur eBay.fr (fin le 24-janv.-10 20:28:33 Paris)