gel ultra white rydnails

Liloux76

Éprouvée
Bonjour j'ai un problème avec ce gel, il se catalyse très mal.
Que je le mette 2 min ou 4 min sous la lampe des que je degraisse pratiquement tout part
Est ce que quelqu'un a déja eu le meme problème?

Re : gel ultra white rydnails

je suis que débutante mais il me semble qu'il ne faut pas dégraisser ta french. enfin moi je ne dégraisse pas

alors moi non plus je suis pas pro mais je ne dégraisse pas la french non plus....et pur la deco moi je la fais après la construction,donc la french ne bouge pas...
voilou ;-)

tu peux degraisser ta french pas de soucis ;)
pour le soucis de catalysation est ce que tu remue ton gel french avant de le poser?

j'ai eu le même soucis il n'y a pas longtemps avec un gel french white de chez flynails... La seule solution que j'ai trouvé est d'en racheter un autre et depuis plus de soucis avec mon nouveau gel.

Ce n'est pas normal que la french se catalyse mal comme ça. Moi, je dégraisse toujours la french pour passer 1 coup de bloc blanc pour les amincir. Il faut que tu voies ça avec le vendeur.

moi aussi je l'ai essayé 2 fois, et il ne catalyse pas, bien que je le mélange et que j'ai aussi une lampe 36 w. je comprends pas pourquoi!

il m est arrivé la meme chose avec ce gel, et pour mon cas j ai remarqué que le gel s en va lorsque j ai travaillé ma french trop epaisse.
sur les doigts ou il y a moins d epaisseur le gel reste intact meme apres un coup de bloc.
bisous

ouais des quon fait une couche un peu épaisse ca catalyse pas, hier jai fait mes ongles et jai du refaire la french jusqua 3 fois sur certains doigts pour arriver a catalyser, cest bizare!

Ouai mais le problème c'est qu'à la base le gel peut s'utiliser pour faire les rallongement au chablon donc comment on fait si on peut pas le mettre en couche epaisse?

le mieux est de voir avec DelphineRydnails en mp, elle est plus à même de vous renseigner que nous ;)

ben moi j ai essayé de la joindre sur leur site car j ai un soucis avec mon sealer diamond, il est inutilisable, il cloque avant meme catalysation et il fait de grosses vagues quand on l applique, mais j ai eu aucune reponse snif ..

Ouai mais le problème c'est qu'à la base le gel peut s'utiliser pour faire les rallongement au chablon donc comment on fait si on peut pas le mettre en couche epaisse?

un gel liquide n'est pas fait pour les chablons, il te faudrait un gel french épais

Retour