gel ultra white rydnails

Re : gel ultra white rydnails

il m est arrivé la meme chose avec ce gel, et pour mon cas j ai remarqué que le gel s en va lorsque j ai travaillé ma french trop epaisse.
sur les doigts ou il y a moins d epaisseur le gel reste intact meme apres un coup de bloc.
bisous

En effet oui, il doit être appliquer en fine couche

ben moi j ai essayé de la joindre sur leur site car j ai un soucis avec mon sealer diamond, il est inutilisable, il cloque avant meme catalysation et il fait de grosses vagues quand on l applique, mais j ai eu aucune reponse snif ..

J'ai été absente 10 jours, j'ai beaucoup de mail à traiter, excuse-moi.
Peux-tu me renvoyer ton mail car je n'ai pas souvenir d'en avoir lu un avec un problème de ce genre.

Merci à toi !

un gel liquide n'est pas fait pour les chablons, il te faudrait un gel french épais

Il n'est pas liquide.
Pour ma part, comme avec un gel noir (toujours plus difficile à catalyser), je fais mon rallongement en plusieurs étapes ou sur une base clear ou masque, selon le cas.

c'est ce qui est écris dans la description du produit je ne l'invente pas.

tyanna le sealer diamond il faut que tu le mette bien en fine couche, au début c'est que ca me faisait aussi des petite cloque, car j'avai l'habitude d'utiliser le finition de chez flynails mais il est plus épais chez flynails. donc chez rydnails très fine couche suffit (c'est mieux c'est pus économique en plus ;) )
Si tu n'y arrive pas fait un doigts par un doigts ;)

ben oui je le pose en tres fine couche, j ai le flynails aussi et je le pose egalement en tres fine couche,
et je fait bien doigt par doigt egalement.
mais ca ne va pas quand meme.
je pense que c est vraiment le flacon qui a un soucis, car je procede pareil avec le magic brillant de beauty nails et pas de soucis.
j ai pas eu de chance sur ce soup la c est tout ^^
c est comme le vin, on est pas dans la bouteill pour savoir si elle va etre bonne meme si le vin est reputé mdrrrrrrrrrr !

Retour