Gel Unicum de Professionails

Re : Gel Unicum de Professionails

bonjour
je pars mercredi prochain en cours à la carte sur 3 jours chez professionnails je ne manquerais pas de poser la question sur le gel mask est ce que ca ne fait pas trop loin des cuticules ?? ou il faut alors bien estompé jusqu aux 3 mm des cuticules pour ne pas faire de grandes démarcations puis si après vous faites une application légère de construction ça devrait rester naturelle non ??
si vous avez d autres questions profitez !!!
à bientot pour de plus amples infos
bon week end
anna

bonjour
je pars mercredi prochain en cours à la carte sur 3 jours chez professionnails je ne manquerais pas de poser la question sur le gel mask est ce que ca ne fait pas trop loin des cuticules ?? ou il faut alors bien estompé jusqu aux 3 mm des cuticules pour ne pas faire de grandes démarcations puis si après vous faites une application légère de construction ça devrait rester naturelle non ??
bon week end
anna

SALUT J UTILISE LES GEL PROFESSIONAILS DEPUIS 1 AN, ET J EN SUIS RAVIS. MON SOUCIS EST CE QUE ON PEUT METTRE UN GLOSS FINISH EN LIMEN BIEN SUR, SI ON A EU UN PROBLEME PENDANT LA POSE ? LOL

Moi j' ai une question pour les filles qui utilisent le UNICUM CLEAR !
Chez Professionails , on m' a montré le unicum avec d' abord en base le rosa ou le mask , mais est-ce qu' on peut l' appliqué ( le clear) directement en base , lui ?

bonjour
bon week end
anna

Coucou il faut le mettre en 2 couches très fine...d'après mes infos..merci de poser la question..
Biz

Chez Professionails , on m' a montré le unicum avec d' abord en base le rosa ou le mask , mais est-ce qu' on peut l' appliqué ( le clear) directement en base , lui ?

Oui tout a fait, le clear c'est comme le rosa il fait base,construction et finition.
Biz

C'est un 3 en 1 donc oui tu peux le mettre en base:kiss1:

Merci les filles !! est-ce que le unicum clear est bien brillant en finition ?

Merci les filles !! est-ce que le unicum clear est bien brillant en finition ?

Oui si tu le laisse 3 a 4 minutes...mais bon je met quand-même un top coat ...va voir mon skyblog, je ne travaille qu'avec l'Unicum et dis moi si tu le trouve assez brillant...

En effet tes poses sont brillantes mais si tu mets du top coat , ça n' est pas la brillance du gel !
D' ailleurs en parlant du top coat , ne trouves-tu pas qu' il se ternit vite et qu' il faut en mettre régulièrement pour avoir une brillance parfaite tous les jours ?

En effet tes poses sont brillantes mais si tu mets du top coat , ça n' est pas la brillance du gel !
D' ailleurs en parlant du top coat , ne trouves-tu pas qu' il se ternit vite et qu' il faut en mettre régulièrement pour avoir une brillance parfaite tous les jours ?

Si la finition est très brillante mais le top coat protège quand-même le gel et je ne sais pas lequel tu tilises mais moi j'en ai 3 différents, le naturel, l'anti-uv et le pailleté de chez nailselection.
Voilà:)

coucou les filles j'ai un problème quand j'applique le mask j'ai des décollement dès le lendemain, pourtant je respecte le protocole enfin je crois, je dépoli la plaque de l'ongle je désinfecte je mets le primer, puis 2 fine couche de mask et ma french, ect...
dois-je mettre mon gel de bas clear avant?
vous avez déjà eu ce problème?
ca m'énerve car vu le prix :7-angry::11-crying:

merci de me venir en aide

Est-ce que tu attends bien que ton ongle soit sec avant de mettre ton gel ?
Lorsque tu mets un mask , tu n' as pas besoin de mettre de base !

quand je mets mon primer j'attend 2 min avant d'appliquer le mask.
tu fais comment toi?

Est-ce que tu attends bien que ton ongle soit sec avant de mettre ton gel ?
Lorsque tu mets un mask , tu n' as pas besoin de mettre de base !

coucou les filles j'ai un problème quand j'applique le mask j'ai des décollement dès le lendemain, pourtant je respecte le protocole enfin je crois, je dépoli la plaque de l'ongle je désinfecte je mets le primer, puis 2 fine couche de mask et ma french, ect...
dois-je mettre mon gel de bas clear avant?
vous avez déjà eu ce problème?
ca m'énerve car vu le prix :7-angry::11-crying:

merci de me venir en aide

Comme je disais un peu plus haut, il paraît que la mask tu ne dois pas le mettre jusqu'au cuticules tu dois t'arrêter au 3/4 de l'ongle afin de pouvoir "dépasser" le mask avec la clear...est-ce que tu me comprend??:30-niceeyes:
Avant quand je n'utilisais pas le mask je n'avais jamais aucun décollement depuis j'en ai déjà eu quelques uns...on verra ici j'ai fais comme on m'a dit au stand professionails a Estétika..;on verra;:laugh:

COUCOU , j utilise aussi des produits de chez professionails , j'attend egalement le gel Unicum je dois le recevoir bientot je l'essaierai aussi vous , vous servez de ce gel pour faire des rallongement d'ongles avec chablons? sinon en base ? sinon autre produits que j'utilise aussi ce sont ceux de chez artisanails j'en suis tres contente aussi .

COUCOU , j utilise aussi des produits de chez professionails , j'attend egalement le gel Unicum je dois le recevoir bientot je l'essaierai aussi vous , vous servez de ce gel pour faire des rallongement d'ongles avec chablons? sinon en base ? sinon autre produits que j'utilise aussi ce sont ceux de chez artisanails j'en suis tres contente aussi .

Coucou l'unicum clear ou le rosa tu peux l'utiliser pour tout, base,construction, et finition.
Tu peux rallonger avec le mask ou avec le clear ou avec le rosa ,tout dépend de ce que tu veux faire...Biz:34-yes:

coucou
ça va etre une de mes questions à professionnails mercredi mais perso vous estimez que ce sont les gels de la ligne unicum qui sont les plus appropriés pour faire des extensions aux chablons car plus epais ??? et que comme ça fait base on attaque tout de suite la construction épaisse ??
le gel unicum mask est le plus couvrant chez professionnails ?
merci bcp !
anna

coucou
ça va etre une de mes questions à professionnails mercredi mais perso vous estimez que ce sont les gels de la ligne unicum qui sont les plus appropriés pour faire des extensions aux chablons car plus epais ??? et que comme ça fait base on attaque tout de suite la construction épaisse ??
le gel unicum mask est le plus couvrant chez professionnails ?
merci bcp !
anna

Je n'ai jamais essayé d'autres gel pour les extensions mais je peut t'assurer qu'ils sont très solide et très pratique pour les extensions.
Pour le mask j'avais essayé celui de chez rydnails mais je le trouve moin beau..

Retour