Gel Unicum de Professionails

Re : Gel Unicum de Professionails

en effet le rendu est superbe!

Merci coupine!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement il est tres beau ce gel. Merci Virginie

serait il possible de fusionner ce post avec celui de Rigolotte sur son post de comparatif des gels couvrants ?
quue veux tu dire par fusionner Fara??

salut....
mais il me semble que certaines enseignes vendent des produits professionails même aux particuliers (quelques maison du coiffeur et boy diffusion....)
moi en tout cas je peux me les procurer à boy diffusion alors j'estime quand même avoir de la chance.lol
Oui en belgique aussi on peut se fournir chez professionails sans être pro

Si on présente le certificat de notre formation a-t'on droit au prix pro?

si il y a un prix pro ?
Car j'achète tjs au salon mais il y a un centre qui a ouvert au Bultia (charleroi) je compte m'y rendre tres viiiite loool

Le gel Unicum de chez Professionails est une gel recouvrant (mask) pour rallonger la plaque de l'ongle ou bien cacher quelques imperfections ........

Je vous recommande ce gel malgré qu'il soit cher il reste un produit de qualité!!!

Biz les filles c'était juste un petit clin d'oeuil!!:kiss1:

Coucou tout a fais d'accord avec toi, moi je n'utilise que les gels unicum, mask, clear (3 en 1) ils sont de très bonne qualité!:happy:

Si on présente le certificat de notre formation a-t'on droit au prix pro?

si il y a un prix pro ?
Car j'achète tjs au salon mais il y a un centre qui a ouvert au Bultia (charleroi) je compte m'y rendre tres viiiite loool

Si tu viens de temps à autre sur mons, il y a près de la grand place un institut "Sensil" distributeur de produits professionails.:smile:

bonjour,

c'est bizarre que vous parliez de l'unicum comme un gel juste couvrant, il est pourtant également de construction et en restant 5 min sous la lampe il reste très brillant et empêche de un, le limage final et de deux, la pose d'un gel de finition...
Un gain de temps et un gel très résistant.
C'est en tout cas ce que l'on m'a expliqué lors justement de ma dernière pose en institut où l'on a utilisé cet unicum.

bonne soirée,

Tinckle

bonjour,

c'est bizarre que vous parliez de l'unicum comme un gel juste couvrant, il est pourtant également de construction et en restant 5 min sous la lampe il reste très brillant et empêche de un, le limage final et de deux, la pose d'un gel de finition...
C'est en tout cas ce que l'on m'a expliqué lors justement de ma dernière pose en institut où l'on a utilisé cet unicum.

bonne soirée,

Tinckle
Merci pour l'info ..mais je sais pas si ça vaut le coup vu son pris de l'utiliser en construction car on en mets forcément plus!!! Mais j'essayerai quand même suivant tes conseils!!! :kiss1:

coucou,

oui il est pas mal le unicum. Je l'avais acheté avant de commencer le portage en Belgique, dans une commerciale de coiffure. Puis je l'ai eu en téléphonant à Paris, en France. Mais ce n'a pas été évident car ils demandaient un numéro de Siret, et je n'ai pas pensé que je pouvais donner celui de la boîte de portage.

bonjour,

bonne soirée,

Tinckle
Coucou quand on parle de gel couvrant en Unicum c'est le "mask" pas le gel de construction, sinon tu as raison que ce soit le rosa ou le clear il font tout les 2 base,construction et finition..mais pr les 10 min je ne savais pas ...je vais tester!!:1-smile:

je vois que tu parles de sensil à mons; et bien, je crois que c'est la même société qui a ouvert au Bultia.
j'y suis allée acheter l'unicum et j'en suis très contente, plus de décollements et plus solide!
bonne continuation

bonsoir, jutilise depuis quelque temps le gel unicum, je trouve qu'il est très bien, le couvrant est parfait pour reconstruire la plaque ongulaire...

Je viens de faire 2 jours chez professionails pour connaitre leurs différents gels , mais j'ai un doute sur le temps de catalysation du gel rosa ..
Est- ce que quelqu'un peut me dire si c'est 2min ou bien 4 min ?..
J' en ai tellement assimilé que la j'ai un doute .

Je viens de faire 2 jours chez professionails pour connaitre leurs différents gels , mais j'ai un doute sur le temps de catalysation du gel rosa ..
Est- ce que quelqu'un peut me dire si c'est 2min ou bien 4 min ?..
J' en ai tellement assimilé que la j'ai un doute .
Le gel Rosa??????????

bonsoir les filles
planchant sur les produits professionnails car je compte les acheter et suivre une petite formation chez eux je questionne les utilisatrices
la gamme Unicum fait base, construction et finition mais apparemment vous n utilisez pas qu un seul pour toutes les étapes c est à cause des couleurs ??
merci pour accepter de partager votre expérience
bonne soiree
anna

le pink builder, le violet builder j'adore, le base pink et le base clear, le no stycky gel en finition il est ultra brillant ect.....j'utilise que les produits profesionails j'en suis ravie
salut pourrait-tu me dire celui avec lequels une debutante pourait faire son bombé sans problèmes merci

bonsoir les filles
planchant sur les produits professionnails car je compte les acheter et suivre une petite formation chez eux je questionne les utilisatrices
la gamme Unicum fait base, construction et finition mais apparemment vous n utilisez pas qu un seul pour toutes les étapes c est à cause des couleurs ??
merci pour accepter de partager votre expérience
bonne soiree
anna

Si biensure que tu peux les utiliser pour les 3 étapes puis que ce sont des gels 3 en 1......Moi perso j'utilise juste le mask de cette gamme

salut pourrait-tu me dire celui avec lequels une debutante pourait faire son bombé sans problèmes merci
Le pink builder c'est un gel assez épais je le conseille à toutes mes élèves pour débuter.......

Retour