Gel uv 3 en 1 beautynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vita58
  • Date de début Date de début

vita58

Membre Actif
Coucou les filles , voilà j'ai ouvert mon institut récemment et j'ai de plus en plus de demande concernant les ongles , j'ai pratiqué un petit peu avant la ou jetais mais je netais pas très à l'aise avec les frenchs;-( , que pensez vous des tips french tout prêt ? Et du gel uv 3 en 1 beautynails ?? Merci d'avance pour vos réponses

Re : Gel uv 3 en 1 beautynails

jaimes pas les capsules french, dessiner a la main cest bcp plus pro.
tu parles de quelle gamme? ils ont plr monophase mais leurs gels monophase sont assez liquide a mon gout pour faire les chablons. tu as la nouvelle gamme advance sans acide dc pas besoin de xtrengh avt.

Pareil, je n'aime pas du tout les french toutes prêtes
Pas pro et .....ben je n'aime pas lol

POur le beauty Nails je travaille avec aux, génial!!!!!
Le number One

de toute façon des capsules french tu vas les poser la premiere fois et ensuite pour les remplissages tu seras bien obligée de faire la french à la main. A mon avis entraine toi au maximum chez toi, prends des modèles ou même une main d'entrainement jusqu'a ce que tu sois à l'aise

bonjour,

j'ai essayé les tips french, pratique et tout est régulier, on peut gagner du temps quand on a un peu de mal avec la french .
Je pense que plus tard avec la pratique ce ne sera un plus un problème et tu iras aussi vite.

Pour ma part j'utilise les gels beautynails: le sublinails pour les gainages et le nomber one sur les capsules. Pour chablon il existe des gels plus epais exemple le sculpture +.
Il existe de nombreux gels avec des textures différentes: viscosité fine, moyenne et épaisse (voir les explications sur leur site)

Les gels sont un peu cher mais de trés bons produits , j'ai quelques soucis avec mes poses, donc je ne pourrai pas t'aider mais le probleme viens surememnt de moi, j' ai des décollements sur le coté de l'ongle au bout de quelques jours avec certaines clientes. Mon gel craquelle et se decolle : je prépare bien mon ongle,je suis bien le protocole, je ne touche pas les cuticules, on ma meme dit que je ne devais pas bien limer sur les cotés alors j' ai essayé avec la ponseuse, j' ai essayé de les faire plus épais toujours les memes problèmes.

si quelqu'un utilise ses produits, vos conseils seraient les bien venus
merci ( un peu découragée) :11-crying:
et bonne continuation

peut etre que tu poses pas assez epais sur les cotes ou tu vas pas assez loin av le gel, du coup ça laisse 1 couloir sur les cotes et crée des decollement...
apres jaime pas du tout sublinails meme si c bien pratique, c pas assez solide.

MERCI BOUBOU pour ta reponse
oui j' ai essayé plus epais. quand tu dit que je vais pas assez loin????
je m' approche le plus possible des cuticules sans les toucher, le couloir est vraiment minime
en effet sublinails et plus elastique mais il est conseillé pour ongle naturel (sans capsules) c' est ce que l on apprend a la formation, de toute façon mes décollements se font avec le gel nomber one
es tu contente des produits beauty nails

jparle pas des cuticules mais des 2 cotes de longle :) il faut penser a bien border longle aussi. sublinails est, effectivement, tres bien pr les ongles naturels. apres jtrouve que high class number 1 est assez elastique aussi, la preuve jai reussit a le pincher apres 2 min de catalysation xD . jsuis contente de leur prdt, sauf que c trop cher....

oui oui je borde bien le coté aussi. J 'ai encore fait une pose aujourd'hui j'espere que sa va tenir.
merci encore

MERCI BOUBOU pour ta reponse
oui j' ai essayé plus epais. quand tu dit que je vais pas assez loin????
je m' approche le plus possible des cuticules sans les toucher, le couloir est vraiment minime
en effet sublinails et plus elastique mais il est conseillé pour ongle naturel (sans capsules) c' est ce que l on apprend a la formation, de toute façon mes décollements se font avec le gel nomber one
es tu contente des produits beauty nails

le number one, faut faire hyper gaffe, si tu touche un mucron-milimetre les cutis, il se decolle !!! super quand on le maitrise, mais comme il est très liquide, ça peut etre dangereux si on manque de maitrise. essaye le 3en1 de la gamme advance, il est un peuplus epais. par contre moi dessous je mets quand memela base premium advance, je suis plus tranquille, car il est sans acide et sur certaines clientes, ça demande un renfort en base.

j'ai testé ces gels chez une amie ce week end.. alors le advance trop epais a mon gout, j'aime bosser avec des gels liquides, mais si tu n'est pas à l'aise c'est ideal, il tient bien, j'ai pu faire 4 doigts d'un coup en prenant mon temps... Donc pour toi ca te permettra de te remettre un peu dans le bain sans trop prendre de risques.

Pour la french toute faite... si tu tombe sur une cliente avec une belle plaque, why not, mais la plupart du temps tu vas avoir besoin de tricher et de rallonger la plaque, ou de dramatiser la french pour affiner le doigt.... Je pense que tu devrais t'entrainer a la french a la main, histoire de ne pas etre cataloguée "poseuse de petits patés" :)

Tiens Ludivine, si tu aimes la texture moyenne-liquide, il y a la construction advance, hyper solide, liquide mais ne coule pas (texture non auto égalisante), super pour les formes, tu peux faire 5 doigts en même temps.

ah.. a l'occas' je testerai... je suis super a l'aise avec les builder NSI, mais c'est doigt par doigt tant c'est liquide.. merci du tuyeau!!

attention, le constructon advance ne coule absolument pas, mais n'est pas du tout auto-egalisant, un peu comme le OPI pour les adeptes. les 3en1 sont moins liquides que le high class, mais nettementautoegalisant, et plus liquides que mes brisas par exemple .

yes.. oh ca ne me gene pas, j'ai bossé 6 mois avec du NDED et coté gel bof bof ca se défend bien :D qui peut le plus peut le moins :D

yes.. oh ca ne me gene pas, j'ai bossé 6 mois avec du NDED et coté gel bof bof ca se défend bien :D qui peut le plus peut le moins :D

ben en même temps, un gel , c'est un gel.....la difficulté selon les types de gels va se placer au niveau de la viscosité : tu sais bosser un gel liquide ou tu sais pas, tu sais gerer un gel pas auto egalisant ou tu sais pas.
ensite là dessus NDED n'est pas different des autres là dessus. la difference se place d'une marque à l'autre sur la tenue et le vieillissement du gel, ainsi que sa facilité à catalyser...
après, les differentes viscosité, c'est beaucoup, beaucoup affaire de gout.
perso je dis que ce n'est pas à moi de m'adapter au gel, mas à moi de trouver le gel qui me convient à MOI et à MA façon de travailler.

Alors moi je suis carrément amoureuse du gel masque High class chair, mais pour tous les gels de construction beauty nails je trouve que dans le temps il ne tiennent pas bien. Il y a toujours deux trois décollements sur la fin.

Par contre ils ont sorti une nouvelle gamme : la ultimate.
Elle a l'air trèèèèèèèèèèèèèèèèès bien , mais par contre elle ne conviendra qu'aux professionnels, car elle est trèèèèèèèèèèèès chère !!!!

Quelqu'un l'a testée ?

ben en même temps, un gel , c'est un gel.....la difficulté selon les types de gels va se placer au niveau de la viscosité : tu sais bosser un gel liquide ou tu sais pas, tu sais gerer un gel pas auto egalisant ou tu sais pas.
ensite là dessus NDED n'est pas different des autres là dessus. la difference se place d'une marque à l'autre sur la tenue et le vieillissement du gel, ainsi que sa facilité à catalyser...
après, les differentes viscosité, c'est beaucoup, beaucoup affaire de gout.
perso je dis que ce n'est pas à moi de m'adapter au gel, mas à moi de trouver le gel qui me convient à MOI et à MA façon de travailler.

ah je suis complètement d'accord.... mais avec du recul, entre le gel qui met 3 plombes a prendre les UV et les milliers de bulles qui se créent spontanément... bon.... ca fait un peu perdre du temps

Alors moi je suis carrément amoureuse du gel masque High class chair, mais pour tous les gels de construction beauty nails je trouve que dans le temps il ne tiennent pas bien. Il y a toujours deux trois décollements sur la fin.

Par contre ils ont sorti une nouvelle gamme : la ultimate.
Elle a l'air trèèèèèèèèèèèèèèèèès bien , mais par contre elle ne conviendra qu'aux professionnels, car elle est trèèèèèèèèèèèès chère !!!!

Quelqu'un l'a testée ?

c'est pas des gels advance que tu parles? Je les ai testés en formation, et comme dit plus haut, le monophase est de texture moyenne mieleuse, le construction est de texture moyenne liquide mais ne s'auto égalise pas. Ce sont des gels sans acide. Le monophase est 1 peu trop liquide à mon goût mais le construction est pas mal du tout.

Retour