Gel uv 3 en 1 beautynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vita58
  • Date de début Date de début
Re : Gel uv 3 en 1 beautynails

Ah ok oui autant pour moi je l'appel le ultimate mais c'est bien advance !
Faudrai que je l'essaie alors, je suis plutot pour les gels moyennement liquide. j'ai l'habitude de travailler doigt par doigt. C'est le prix qui me refroidit un peu pour etre honnete, car la on est sur une base tarifaire équivalent a alessandro.

Mais tu seras pas du tout déçue de la qualité je t'assure. Le gel de construction est hyper solide, comme de la résine. Par contre il faut savoir travailler car il est pas auto égalisant. C'est vrai que c'est très cher, il faut augmenter tes tarifs :P .

c'est pas des gels advance que tu parles? Je les ai testés en formation, et comme dit plus haut, le monophase est de texture moyenne mieleuse, le construction est de texture moyenne liquide mais ne s'auto égalise pas. Ce sont des gels sans acide. Le monophase est 1 peu trop liquide à mon goût mais le construction est pas mal du tout.

advance, ultimate control !!! :youpi:

Mais tu seras pas du tout déçue de la qualité je t'assure. Le gel de construction est hyper solide, comme de la résine. Par contre il faut savoir travailler car il est pas auto égalisant. C'est vrai que c'est très cher, il faut augmenter tes tarifs :P .

attention, le fait qu'il ne soit pas du tout autoegalisant permet des construction importantes comme en resine, mais de là à rivaliser avec la solidité de la résine................................................pour avoir porté les deux, à voir quand même.

merci, merci, merci pour tous ces conseils.
j'ai trouvé tres intéressant vos conversations, et enfin de tres bons renseignements, on sent le professionnalisme.
du coup je pense qu il faudrai que j'éssaie un gel plus epais.
Est ce que quelqu un pourrai me conseiller la marque d' un gel qui tienne bien, ou je suis sure de ne pas me tromper
je vous remercie d'avance

merci, merci, merci pour tous ces conseils.
j'ai trouvé tres intéressant vos conversations, et enfin de tres bons renseignements, on sent le professionnalisme.
du coup je pense qu il faudrai que j'éssaie un gel plus epais.
Est ce que quelqu un pourrai me conseiller la marque d' un gel qui tienne bien, ou je suis sure de ne pas me tromper
je vous remercie d'avance

ils sont très bien les beautynails. tu as le construction advance très très epais, mais aussi le crystal et le modelage+, bien moins chers et néanmoins très bien.
sinon tu as IBD, CND, OPI, tu as le choix !!!
faut surtout les essayer et trouver TON gel ;)

Merci beaucoup, je vais suivre tes conseils , je vais essayer des gels plus epais.
merci encore

@ boubou7582: Impossiboulous d'augmenter les tarifs comme ca quand on a un institut. Les clientes ne comprendraient pas et je perdrait une grosse clientele. Ca ne m'interesse pas. Je me rattrape par contre en faisant payer les motifs. Ce gel à l'air vraiment très sympa, mais le fait qu'il ne s'autoégalise pas me refroidit un peu pour etre honnete !

C'est vrai tu as raison...
si tu as l'habitude de travailler av les gels qui s'auto-egalisent, reste ds la meme texture sinon tu vas pas aimer. Le mieux c'est d'essayer la texture mais je sais pas s'ils veulent bien t'envoyer 1 echantillon, il faut leur demander...

Oula j'adore beauty nails, je travail quasi qu'avec eux, mais si y'a une chose que j'ai compris c'est qu'ils ne font pas beaucoup de cadeaux ! Par exemple pour la communication, tous les posters ou kakemono sont à vendre ! Ils pourraient en offrir a partir d'un certain montant de commande. Surtout qu'un kakemono ils le vendent plus de 30 € ! Donc a mon avis pour les echantillons.....

non par contre en magasin tu as des "nailbars" où tu peux te poser et tester les produits.

j'ai beaucoup d'excuses, mais pour ca il faut monter sur paris, c'est pas dans ma petite campagne que je trouverai ca !!!!!

Retour