GEL UV 3 en 1 (LED) NAILS&CO

Tashanail

Membre récent
Hello,

J'aurai aimé avoir des avis sur ces gels, un protocole si vous en avez, je les ai acheté et testé aujourd'hui , premierement j'ai commande le Gel de Finition anti UV 15ml et le Gel de Finiton Anti-UV et ils sont pareils ( conditionnement) comment les différentier ??? donc du coup j'ai fais une construction sans savoir si c'était avec la finition ou le monophase !!! ( j'ai envoyé 1 mail à Nails&Co pas de réponse).
Bref je les trouve dur à travailler vraiment épais ( je pense que c'est une qualité pour les chablons), le rose naturel est vraiment couvrant ( j'aime assez).

Donc voilà si vous avez des conseils, je vous en remercie d'avance.

Re : GEL UV 3 en 1 (LED) NAILS&CO

en fait on a ete plusieurs a essayé et a trouvé qu'ils chauffaient. Apres entre le gel anti uv et l'autre je pense pas qu'il y ai une grosse difference.
Moi j'ai le finition anti uv effectivement il est assez epais donc pour les chablon nickel .

Pour le protocole, voici le mien:
prepa
couche fine de base
cover (NED)
french (NED)
Construction avec leur gel de finition
degraissage
finition soit avec le meme gel (mais je prefere le sealer pour que ce brille plus) ou sealer (ibd)

sinon niveau tenue j'ai rien à redire ils tiennent bien sans pb juste le probleme de chauffe..

Voila.................;

Merci pour ces infos.Je confirme la chauffe mon Dieu c'est waouhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai testé vendredi sur moi j'ai cru j'allais abandonner et je suis pas une chochotte (pose chablon).
Pour l'instant bonne tenue, j'ai recouvert du red carpet Permanent Lac et pour l'instant ça tient.
Par contre j'ai remarqué que je prenais plus de temps à faie la construction car je ne suis vraiment pas habituer à cette viscosité

Juste un pti message pour dire qu'en tt cas question tenue jusqu'à aujourd'hui tip top 1 seule casse du à un choc, une cliente par contre a eu plein de décollement ou casse je pense que se doit etre la colle ou les capsules car moi chablon rien nada

Retour