Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis pas trop d'accord on arrive a de trés belle chose (avec de l'entrainement) moi je suis fan!
je ne suis pas convaincue non plus par ce gel,d'accord qu'avec de l'entraînement on peux faire de jolies choses mais je ne pense pas qu'on aura un si bel effet qu'avec la résine.
Bonsoir ,je ne suis pas d'accord il y a des gels 3D super !et d'autres qui ne valent rien,le mien n'est pas du tout liquide et l'on a de superbe résultat.Re : gel uv 3D
Tout à fait d'accord...
Je risque de me faire taper dessus, mais j'ai regardé les vidéos de super pros, c'est à dire des gens qui, ça se voit, gère vraiment les faux ongles. Ben franchement le résultat n'arrive pas à la cheville de certains amateurs de 3D résine.
Je trouve le fini pateux, liquide, pas réaliste.
Par contre c'est sur que pour celles qui galèrent avec la résine ça peut être un bon moyen de s'éclater avec autre chose. Mais à ce que j'ai pu lire vous galérez toutes à prendre le gel sur le pinceau, vous arrivez pas à vous dépatouiller à former des boules, c'est soit trop dur ou soit trop liquide...
Franchement entrainez-vous à la résine ça sera moins duuuuuur mdrrrr :clap3:
Bonsoir Ficelle ,peux tu me donner le lien de cindou ? Merci ,je fais beaucoup de nail art et j'adore tout essayer .Re : gel uv 3D
Je suis contrariante mais le gel 3D que cchez acheté chez Cindou est une merveille et plus facile que l'autre et le résultat super, il faut l'essayer et bien le catalyser 3 minutes, j'ai vu une comparaison et la différence est minime et ce gel se travaille super bien, l'essayer est une bonne chose, mais je respecte l'avis de tout le monde ceci est le mien
Bonsoir ,je ne suis pas d'accord il y a des gels 3D super !et d'autres qui ne valent rien,le mien n'est pas du tout liquide et l'on a de superbe résultat.)
Désolée de décevoir mais j'ai fais le tour depuis, et JAMAIS un gel 3D ne frôlera les chevilles d'une 3D résine et c'est encore plus chiant avec le gel. Autant apprendre à le faire en résine direct.
Il ne faut pas être aussi affirmative ! Je pratique depuis 10 la prothesie ongulaire et ma spécialité c'est le nail art ,de plus si tu as un problèmes d'allergie ,les solvants de résine sont très dangereux .Il te faut travailler avec une formatrice pour le gel 3D et de plus il te faut utiliser le gel 3D à consistance épaisse il ne coule pas et ce travail comme une résine il y a en 3 le classique couleur ,l'élastique et le super épais .il sont vendu sur des sites étranger tu ne peux pas te les procurer en France ,ils ont toutes les couleurs et ils ont de super relief .Voila il ne te reste plus qu'à l'essayer .Désolée de décevoir mais j'ai fais le tour depuis, et JAMAIS un gel 3D ne frôlera les chevilles d'une 3D résine et c'est encore plus chiant avec le gel. Autant apprendre à le faire en résine direct.