Gel Uv Aier Moi Svp

elly67

Nouveau Membre
salut a toutes

Voila je vai faire une formation dans quelque temps pour etre stylisme ongulaire mais on m'a dit qu'il fallait deja acheter le materiel pour s'entrainer.....
jai vu sur internet un gel ki fais les 3 c'est un gel monophase, sa veut dire ke je laplique sur la capsule apre je met la french et j'en remet je sui perdu et je comence bientot merci de m'aider et de me donner tous les conseils merci beaucoup....:wavetowel2:

Re : Gel Uv Aier Moi Svp

le gel monophase, c'est comme les 3 gels, tu t'en sert pour la base, pour la construction, et pour la finition... tout avec le meme
mais le protocole est le meme que pour les 3 gels

salut a toutes

Voila je vai faire une formation dans quelque temps pour etre stylisme ongulaire mais on m'a dit qu'il fallait deja acheter le materiel pour s'entrainer.....

jai vu sur internet un gel ki fais les 3 c'est un gel monophase, sa veut dire ke je laplique sur la capsule apre je met la french et j'en remet je sui perdu et je comence bientot merci de m'aider et de me donner tous les conseils merci beaucoup....:wavetowel2:
salut
j'ai rien acheter avant car le kit complet etait compris dans ma formation.
c'etait aussi un monophase et pour commençer c'est tres bien :happy:

je sui perdu et je comence bientot merci de m'aider et de me donner tous les conseils
merci beaucoup....:wavetowel2:

Pourquoi ne demandes-tu pas conseil à la personne qui va te former ? C'est quand même elle la mieux placée pour te conseiller ! N'hésite pas, c'est son rôle aussi...

euhhhh nan c'est chez akzent direct on te fournies le jour meme mais apres tu t'achete ton matos.....
il vendent un kit a 936€ c'est vraiment trop cher......mai je voudrais avant de comencer(12 novembre)acheter la lampe les gel et les limes et pousse cuticule la base quoi

euhhhh nan c'est chez akzent direct on te fournies le jour meme mais apres tu t'achete ton matos.....
il vendent un kit a 936€ c'est vraiment trop cher......mai je voudrais avant de comencer(12 novembre)acheter la lampe les gel et les limes et pousse cuticule la base quoi
alex a raison tu doit demander conseil a ta formatrice,moi j'ai fait comme ça pour demarer :clap3:

jai essayer hier de faire des pose avc le chablon sur moi meme pour m'entrainer mai je n'est rien reussi lol vraiment deprimer
je pense que c'est mieu de dabord s'entrainer avc les capsules?????

Retour