Gel uv beaty nails - Votre avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début

Maeva

Super experte
Bonjour,

Je viens de trouver 3 gels uv de chez beauty nails. A lire les post, c'est plutot de la bonne qualité alors j'aimerai avoir votre avis et savoir lequel ou lesquel je doit prendre sur les trois.
Quelles sont les grosses différences? car j'y connais pas grand chose !
Il ya :

d87729511f188dd7f3ce8dd3a01165c8.jpg

GELS UV DE CONSTRUCTION
UV GEL CRYSTAL
Beauty NAILS 60 ml

Le Gel UV Crystal est un Gel multifonctions de premier prix adapté à toutes sortes d’applications, du professionnel au débutant.

Complètement translucide, il adhère parfaitement sur les ongles naturels et sur les Capsules et se met en place facilement.

Re : Gel uv beaty nails - Votre avis svp

de6b4fa5ca0efa1bef44d01f808d4b60.jpg

Gel UV Magic MODELAGE Beauty Nails NEUF 60 ml
Ce Gel UV de texture mielleuse et de couleur Rose Pâle, s’applique par légères rotations.. Il permet de recouvrir les inégalités de l’ongle (stries, tâches,…) et les démarcations des précédents comblages.

Sa texture moyennement épaisse et élastique permet de le mettre en place facilement et autorise un travail de reconstruction et de réparation des points de rupture dégagés.

Il est très solide et adhère parfaitement. Possibilité de travailler une main entière sans avoir à catalyser doigt par doigt car il s’auto égalise sans couler dans les cuticules.

Vous choisissez vous même l’intensité de couvrance rosée que vous souhaitez obtenir selon l’épaisseur de la couche appliquée. Sa teinte légèrement rosée se marie parfaitement avec les Gels UV Blanc French.

d87729511f188dd7f3ce8dd3a01165c8.jpg

[DLMURL="http://www.beautynails.com/ongles-gel-uv-simply-perfect-viscosite-moyenne-_p_1063.html"]Gel UV Simply Perfect Viscosité Moyenne[/DLMURL]
Beauty NAILS
60 ml
Grâce à sa texture de modelage assez souple, ce Gel UV transparent, très facile d’application, a deux utilités :

1/ En modelage, il permet de travailler un léger bombé sur les capsules ou sur les ongles naturels.
Facile à appliquer, il s’autoégalise lors de la pose pour un résultat ne nécessitant quasiment aucun limage. Très facile à limer.
2/ Il permet d’incruster les décorations pour une meilleure tenue.

Merci à vous les filles de me conseigner.

Je pensai prendre un blanc (mais je sais pas lequel) et le rose. Comme ca ca fait french + transulcide ou french + rosé, au choix (j'espère que je suis claire lol)

Mais je veux pas acheter inutile de merci a vous de m'aider

salut, moi j'ai les 3 et le magic modelage est vraiment bien!!!

C'est quoi la différence entre les trois?
C'est bien 3 de modelage? donc la différence entre les 2 blancs??
Lequel est le plus facile à travailler?
J'y connais rien.
Est ce que j'aurai l'utilité des deux?

Retour