gel uv beauty nails

coco30

Nouveau Membre
coucou
jai acheter le gel high class de beauty nails est se que quelqun pourrai me donner le protocole sachant que j'ai aussi le gel pour la french merci d'avance bisou

Re : gel uv beauty nails

si c le 3 en 1 il s'utillise comme tout les mono

oui c'est le 3 en 1 est skil est possible de mettre le na.il prep puis le gel uv fix contact et ensuite la base si quelqun qui connait bien les produits beauty nails pouvait me donner le protocole exact avec les produit que jai : nail prep, gel uv fix contact, gel monophase high class n1 et le gel uv french permanent blanc de blanc.
y a t'il d'autres produits que je pourrait prendre pour avoir un résultats encore mieu j'attend vos réponse avec impatience merci :)

si c'est un monophase il est utilisé poue toute les phases de la base a la finition et oui apres ta prepa d'onge tu utilise du nail prep le gel uv fix contact est une base donc tu peux l'utilisé si tu veux mais tu peut te servir de ton mono qui fera le meme effetle protocole est le meme pour tout les gel a par si tu veux faire a french avant ou apres ta construction.pour les produit je pense que tu as ce qu'il te faut pour pouvoir faire de jolies ongles...;)
j'espere t'avoir aidé et si t'as un doute sur le fofo il y a les protocoles donc tu test et tu choisi celui qui te convient le mieu!!!!bis voisine

Bonsoir à toutes ! :wavetowel2:

Si vous etes intéréssés par les produits beauty nails, nous sommes distributeur officiel de la marque, avec des tarifs de - 5% à - 25% sur leurs produits.

Avec frais de port a partir de 0,56€ contre 12€ chez beauty nails !! :movingtongue:

Cliquez ici pour découvrir nos offres :

Estheticia

Si vous désirez un produit non présent sur notre site internet, n'hésiter pas à nous contacter !

Rappel des conditions :

- Un minimum de 20€ de commande.

- AUCUN des produits ne sont en stock chez nous. Ils sont commandés spécialement chez eux pour vous !

Nous passons commande chez eux tout les lundi matin.

Si vous passé commande dans la semaine sur notre site, vos produits seront commandés le lundi matin chez Beauty Nails. Nous recevons les produits le mardi, et ils seront envoyés chez vous le jour meme.

Délais de reception entre le moment ou vous commandés sur notre site, et la reception du colis chez vous : 1 semaine en moyenne
:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Salut ! J'utilise les produits Beauty Nails moi aussi ! Les filles t'ont bien conseillé mais je te mets quand même mon protocole =)

J'enléve toute trace de vernis à l'aide de dissolvant sans acétone
Je repousse les cuticules, je lime
Je fais la forme de l'ongle, je polis l'ongle
Je mets mon Nail Prep ensuite je mets du Fix Contact,je fais catalyser
Je mets mon blanc french ( j'ai le blanc coton ) je catalyse
Ensuite je mets mon gel monophase, je catalyse
Je lime si besoin puis pour finir je mets du Magic Brillant

Voilou ! =)

coucou,
alors moi j'ai fait ma formation chez eux et voila comment ils m'ont appris.
Après le demaquillage de l'ongle, le limage, le polissage, la pose de capsules etc ....
Il faut bien que l'ongle soit poncer, ensuite on applique le nail prep, une fois sec, on applique le x strengt (c est le primer) les deux produits ne se passent pas sous les lampes ...
Ensuite on met une couche de high class on l a passe comme un vernis, on catalyse.
On degraisse, on polie. Ensuite on fait la french, meme protocole, on catalyse, on degraisse, on polie. Et après on fait notre bombé, on catalyse, on degraisse, et on lime bien nos contours, et on verifie bien qu'il n y ait pas de bosses, ensuite on polie et le magic brillant a la fin....
J espère que ça vous aidera...

y a t'il une difference le fait de dégraisser ou pas après chaque couche de gel car je lis plusieur protocole et il y en a qui dégraisse après chaque couche et d'autre nan qu'est ce qui est le mieu ?

bonsoir,
moi avant je degraissais car en formation il nous le repétait sans arret et maintenant je le degraisse plus et aucuns problèmes !!

Bonjour, moi à la formation que j'ai faite en 2009, on nous a appris à dégraisser apres chaque catalisation, et je n'ai jamais eu de problemes...

Retour