Gel uv bisar !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fripiou
  • Date de début Date de début

fripiou

Nouveau Membre
Bonjour

Je suis débutante je voudrais savoir jutilise le gel NAIL'S 'N' CO gel de contruxtion , je le trouve un peu bizar car aprè lavoir mis sous lappareil sur les cote des doig ya comme un suplu ou bien des foi il fai des boss jatend vou conseille svp voici mes foto dit se que vou en pencer !!!
aussi j'utilise une lime pour la capsule tou dépend des capsule ke je pren certaine laisse la trace , cela vien de moi ???

image-981844758.png

Ma 1ère pose !!!

image-3255273234.jpg

Après plusieurs entrainement !!! Vos avis

Re : Gel uv bisar !!!

a mon avis sur la 2eme photo tes paralleles ne sont pas super top sur certains ongles...d'autres ongles ne sont pas droits...par contre pour le gel qui coule je ne connais pas cette marqe mais peut etre qu'il est trop liquide moi ca m'arrive de temps en temps quand je ne pose pas mon doigt a plat dans la machine...voila j'espere qu'une plus experimentee pourra te conseiller...
bizzzzz

Jte remercie de ton avis sa va mavancer tu veu dire koi par mes parraleles ne sont pas ..... ??? Merci encor

Le surplus sur les cotes c'est que ton gel a coule. Il t'en faudrait un plus epais.
Pour la capsule si on la voit toujours cela vient de toi et de ton limage.
Pour les bosses cela vient aussi de ton limage, de la mise en forme apres la catalysation du gel de construction.

Pour tes // (les cotes de l'ongle) ils ne sont pas droits. Petite astuce quand tu limes ta capsule fait les cotes un peu rentrant.

Bon courage pour la suite

coucou,

le surplus ce n'est pas ton gel qui est "bizarre" mais juste qu'il est un peu trop liquide et que donc il coule. Utilise plutôt un gel plus épais, qui tien bien en place et autoégalisant.
aussi je pense qu'en limant tu peux t'en sortir et enlever ce surplus et surtout avoir une surface régulière (sans bosse).

Je ne suis pas pro, mais ce ce qui me parrait logique.

J'ai aussi mon gel qui coule avec l'onglerie.be .. j'avais du mal au début mais on s 'y habitue vite , mais c est sur que parfois c est pas evident

oui c'est lourd ^^ mon gel coule aussi et ca me décourage pcq je déteste limer (le bruit grrrr) mais bon ...

sinon actuellement je le met au frigo (comme pas mal l'ont conseillé) ca le rend un peu plus consistant :)

Merci bcp les filles , sai super gentille !! Ojourdui jai fai la manicure aune amie et sava seter simpa mais ya tjr les boss kome vou dite eske vou pourrez me conseille une marque avk laquelle je pourrai débuter car avk celui la sai pa du tout sa !!

Moi j'utilise ocibel.

Ptit conseil, pourrais tu éviter d'écriture en sms enfin en phonétique car tu risques d'avoir des filles qui ne te lisent pas

Retour