Gel uv couleur pack

Cocololo01

Nouveau Membre
Bonjour les filles, je voulais vous demander si vous avez déjà tester les gels uv que l'ont peut trouver sur amazon ou ligth in the box. Si quelqu'un a déjà tester je voulais savoir ce que ça donnait si les gels étaient bien ? Merciii j'attend au plus vite une réponse

Bonjour, je ne sais pas s'ils sont bien, je ne les ai pas testés, mais il faut que tu fasses attention à plusieurs choses; perso, je les avais vus, mais ce qui m'intrigue, c'est qu'on ne sait pas trop d'où cela provient, il n'y a aucune normes CE mises en évidence, bref, je pense qu'il vaut mieux prendre ailleurs, genre mse,flynails etc...des produits dont la qualité est sûre... pour te donner une idée, je te laisse lire cette petite discussion sur le fofo...elles sont plus connaisseuses que moi, et semble du même avis... ;)

http://forum.manucure.info/index.php?threads/achat-gels.353617/

Bonne journée à toi! :)

D'accord merci c'est ce que je voulais savoir avant de les acheter mais en ce qui concerne les lots de paillettes est ce que cela crain aussi ?

Merci. Est ce que vous aurez des sites à me passer qui soit a des prix corrects et de bonne qualité car je suis un peu perdu avec tout ce que l'on peut trouver

Retour