Gel Uv Couleur Pieds

stf2509

Membre récent
Bonsoir,
Je voudrais savoir quel est votre protocole pour une pose gel uv couleur des pieds?
Ces derniers temps mon gel de couleur s'enleve quand je passe le degraissant, de quoi sa vient?
Mon protocole: base-catalyse/1e couche couleur-catalyse/2e couche couleur-catalyse-degraisse/finiton-degraisse.

Re : Gel Uv Couleur Pieds

essaye en catalysant 4 min à chaques couches
J'ai ce problèmes avec les couleurs dans les rouges/bordeaux du coup je dégraisse plus et je mets direct ma finition
Bon je parle de poses faite sur les mains mais ca change rien....

pourtant je catalyse 2 fois justement la couleur.moi aussi c'est du foncé, un violine qui rend limite noir.l autre fois du coup j'ai pas degraissé et mis direct la finition, et la jai degraissé et la couleur c'est un peu enlevé qud même..je vais entamé un pot tout neuf pour les prochaines fois, on vera c'est peut etre le pot actuel qui posé probleme.

ca vient pas du produit à mon avis mais si on pourrais avoir d'autres avis
please les filles :dwink:
bon moi je dégraisse plus du tout les couleurs foncées du coup....

Quand on dégraisse les gels couleur, il y a toujours un petit dépôt sur l'ouate, mais le gel tient sur l'ongle.....ca dépend si tu parles de ça, ou bien si ton gel ne tient carrément pas sur les ongles et s'en va...
Si c'est ton gel qui ne tient pas, je suis tout à fait d'accord avec Playelo (coucou au passage, ma Belle!!)

Retour