gel uv couleur sur gel soak off????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion auro87
  • Date de début Date de début
Oui le mieux c'est de rester dans le soak off.

Qu'entends-tu exactement par gel UV de couleur sur du gel soak off ?

si tu mets un gel couleur classique sur un gel sok-off, hormis la tenue selon les marques utilisées, tu n'auras plus la possibilité de dissoudre ta pose, tu devras la retirer en limant))

Oui le mieux c'est de rester dans le soak off.

Qu'entends-tu exactement par gel UV de couleur sur du gel soak off ?
en fait je voudrais savoir si apres avoir posé une base et contruction soak off on peut mettre du gel classique de couleur. Le gel soak off s'enlève avec de l'acétone mais pas le gel classique, il faut le limait. Donc j'aurais voulu savoir si c'était quand mm possible de le faire?

si tu mets un gel couleur classique sur un gel sok-off, hormis la tenue selon les marques utilisées, tu n'auras plus la possibilité de dissoudre ta pose, tu devras la retirer en limant))
oui c bien ce que je compte faire mais je voulais simplement savoir si l'on peut combiner les 2?

Tout est possible, si les produits sont compatibles (comme pour n'importe quels gels entre eux), pourquoi pas, ta pose tiendra quand même.

Mais comme dit M'Nails, tu perdras tout le bénéfice du soak off, à savoir que tu seras obligée de limer pour retirer ta pose, c'est dommage.

en couleur soak off il y en a plein chez idb ainsi que chez opi, kodi, lechat et d'autres faut demander. Après si tu veux du choix de couleurs tu peux aussi envisager de poser des vernis semi-permanents qui sont soak-off, là le choix ne manque pas;)

Bonjour j'ai une petite question pour appliquer mes gel de couleurs je mets le gel de base puis le gel de construction puis le gel de couleurs en 1 couche e je fini par le gel de finition sauf que sa fait très épais :confused: J'utilise les gel de chez NDED

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    763.9 KB · Affichages: 82
ta pas assez limer le bord libre apres la construction et ton bombé et soit inexistant soit mal placer sur quelques ongles voila

Bonjour j'ai une petite question pour appliquer mes gel de couleurs je mets le gel de base puis le gel de construction puis le gel de couleurs en 1 couche e je fini par le gel de finition sauf que sa fait très épais :confused: J'utilise les gel de chez NDED
si c'est épais c'est que tu ne fais pas la mise en forme comme il faut

Retour