Gel uv couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julilona62
  • Date de début Date de début

julilona62

Membre Actif
Bonsoir ,

Est il possible de poser du gel uv couleur directement sur ongles naturels??merci bonne soirée

En fait suis je obligee de faire une construction ?ou est ce que je peux poser direct sur ongles naturels apres avoir lime et pose primer??

Et bien disons que si ton ongle présente des défauts (comme par exemple des stries), la couleur va les faire ressortir.
Et certaines te diront que la tenue n'est pas aussi bonne qu'avec une construction. A essayer...

Noooooooooooooon, ne pas essayer!!!! les gels couleurs ne sont pas des builders!!!! un gel couleur doit impérativement être posé sur une construction en gel ou en résine!!!!
Si tu veux poser de la couleur directement sur tes ongles naturels il y a les vernis semi permanents pour ça, bien qu'il leur faille ne base quand même))

Des builders??est ce que je peux eventuellement faire une construction fine?car le bombé n est pas au point chez moi!!!merci

Si tu fais un simple gainage sans extension tu peux tenter une construction fine sur ongles courts.
Si tu as de la longueur, le placement du bombé même s'il est léger, va permettre au gel de ne pas subir les torsions de ton ongle au niveau du point de rupture ou de la zone de stress, donc éviter de fissurer ou casser.

Retour