gel uv de couleur qui se lime?

peut être les FPEV de natalya chez willa mais ce n ai pas considérée comme gel de couleur et je suis même pas sûre qu'il soit builder la French oui mais les couleurs je ne sais pas ...

merci c est les couleurs classiques?parce que mes clientes ne veulent que des teintes claires plus c est naturel plus cela leurs convient,j ai déja tentée les couleurs vives mais elle en veulent pas ,moi j adooore!!lol

je sais qu'y a des couleurs pastels sur le site
regarde les couleurs que j'ai dejà tester
catherine_08.jpg

P1080077.JPG

IMG_1087.jpg

mais attention les couleurs builder dont on parle c est un système totalement différence c est du FPEV ... ça s applique comme de la résine avec un liquide mais ça ce catalyse ... ce ne sont pas des gels CLASSIQUE !! merci katy je m en doutais mais j étais plus sûre !

mais attention les couleurs builder dont on parle c est un système totalement différence c est du FPEV ... ça s applique comme de la résine avec un liquide mais ça ce catalyse ... ce ne sont pas des gels CLASSIQUE !! merci katy je m en doutais mais j étais plus sûre !

Oui c'est vrai c'est pas des gels classique.

a ok alors c est pas ce que je recherche,j ai tester les gels starlight et le builder french et j ai trouver sa super car c est le première fois que j ai réussi a faire une french super fine sans épaisseur sur une pose courte (elle veulent pas de long!!!:()en faisant la technique cover renverse builder clear puis french builder et limage .merci les filles pour tous vos renseignements ,faut que je m entraine encore avec les classiques alors!!!!!j ai du pain sur la planche!!!!!!!mdr:p;)

pourquoi cherche tu des gels de couleurs qui ce limes , tu fais pareil qu avec ta frenc tu fais ta reverse ta french de couleur et tu recouvre de clear ....

pourquoi ne ^pas poser un VP sur une construction, gel ?? l'effet est bien plus fin qu'un gel couleur qui auras tendance à faire des "vagues" ou des "bourrelets" ....
les vernis permanents Shellac sont fins comme des vernis (il y en a d'autres mais je parle de celui que je connais le mieux), et posés avec le bon protocole ça tient aussi bien qu'un gel couleur . ainsi tu fais une forme parfaite en gel clear ou rose , et tu as ta couleur ensuite avec ton Shellac qui n'epaissit pas ta construction. le resultat final est ideal et tient comme une pose classique

bonjour tiphaine95,pour moi faire une french au vernis permanent c est une cata!!!!:confused:,je suis plus à l aise avec les textures plus épaisses,merci du conseil j y arriverai sans doute plus tard à force d entrainement:p

Retour