gel uv de couleur

rapgirl57

Membre Populaire
salut les filles!!!
je voudrai savoir si vous connaissez des sites qui vendent des gels de couleur par lot!

merciii!!!

Re : gel uv de couleur

Ben ca tombe a pic car je cherche aussi des sites ou ils vendent des gels de couleurs alors j'espère que l'on aura bientot des réponse !!!
biz

Ben ca tombe a pic car je cherche aussi des sites ou ils vendent des gels de couleurs alors j'espère que l'on aura bientot des réponse !!!
biz

oui j'éspère aussi :)

la plupart des sites en vendent! moi je cherche des lots!

tu en as à l'unité chez boutiknails, gel uv discount, ongle24....

je c bien mai je c pas s'il son bien c pour ca que je voudrais savoir ou les filles qui font les ongle se servent !!

j'y ai aussi commandé un lot de 96 liners pour déco pas cher du tout mais partager avec une copine car ca faisait beaucoup! mais je conseille aussi! ebay c'est pas mal

je les ai acheté et je suis satisfaite!les couleurs sont magnifiques! je les conseille!!

Coucou Auré est ce que tu les a reçu car moi toujours pas j'ai reçu un mail le 18 avril me disant qu'il me les envoyé mais tjrs rien !!
je trouve ça inquiétant et un peu long surtout !!

bisous

ps : demain c moi qui sert de modèle à une fille pour les ongles je posterai une tof :dsmile:

oui moi je les est recu 15 jrs apres voire 3 semaines! vérifie la date a laquelle ils te l'ont envoyé, peut etre as tu recu un autre mail ou ils te disaient ca y est votre colis a été expédié"!
c sympa de servir de modele!tu te fais chouchouter!lol
bisous

heu... j'oublie de faire des photos a chaque fois! et d'ailleurs je rale car je m'en rend compte le soir!mais des que j'en ai une je la met de suite! Désolé

moi aussi je les ai commandé (entre 15j et 3 semaines d attente c'est normal), les couleurs sont trés belles le seul (petit) defaut c'est que le gel est un peu épais

Retour