Gel uv de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Coucou les filles
J'ai envie de nouvelles couleurs
malheureusement je n'ai pas pu me rendre a estetika est ce que vous pouvez me renseigner des chouettes sites (autres que Nded,rydnails,ongles24,....)c'est tjs les mêmes couleurs sur ces sites !!!
Merci

pour en acheter???

Wendhie a dit:
Tu as regardé les gels couleurs de MSE Ouest...les avis des filles d'ici sont plutôt positifs et il y a tout de même de très jolies couleurs :-)

Coucou!!!

Non je connais pas dutout....je vais aller voir sur leur site...
Au fait j'en ai marre que sur touts les sites c'est tjs les mêmes couleurs et jamais des trucs un peut original ou quoi
Hier jeu passe commande que topnails.cz les couleurs sont wawwwww
Merci en tt cas!!!

Wendhie a dit:
Tu as regardé les gels couleurs de MSE Ouest...les avis des filles d'ici sont plutôt positifs et il y a tout de même de très jolies couleurs :-)

Ahhh oui de fait c'est pas mal leurs couleurs il y a bcp de choix en tt cas!!!!
Moi je cherche des couleurs pétantes pour l'été!!!! ;-)
Merci pour ton avis en tt cas!

Wendhie a dit:

Ahhh oui de fait c'est pas mal leurs couleurs il y a bcp de choix en tt cas!!!!
Moi je cherche des couleurs pétantes pour l'été!!!! ;-)
Merci pour ton avis en tt cas!

Coucou!!!

Non je connais pas dutout....je vais aller voir sur leur site...
Au fait j'en ai marre que sur touts les sites c'est tjs les mêmes couleurs et jamais des trucs un peut original ou quoi
Hier jeu passe commande que topnails.cz les couleurs sont wawwwww
Merci en tt cas!!!

J'ai pris bcp de couleurs chez MSE, ce sont de tres bons gels, mais effectivement, pas trop de coloris été.
Comment as tu fait pour passer commande chez topnails ? Car j'ai voulu commandé et rien ne se mettait dans mon panier ! Il fat creer d'abbprd son compte ?

bbloane45 a dit:
J'ai pris bcp de couleurs chez MSE, ce sont de tres bons gels, mais effectivement, pas trop de coloris été.
Comment as tu fait pour passer commande chez topnails ? Car j'ai voulu commandé et rien ne se mettait dans mon panier ! Il fat creer d'abbprd son compte ?

Oui c'est ça qui est dommage c'est qu'il n'y a pas bcp de marques qui font des belles couleurs pétantes pour l'été.....:-(((((
Tu es contente alors de mse????
Pour topnails.cz j'ai tt fait par mail avec eux car je parle pas le tchèque!!!!jai note ttes les refs des couleurs que je voulais et voilà et après j'ai fait un virement international!
J'attends maintenant la marchandise!!!

Retour