gel uv de couleurs Alessandro.

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
;)Coucou les pros....J'aimerais votre avis sur la qualité et leurs tenues ils ont une game de coloris du tonnerre.....voila je tique un peu sur les tarifs donc si il y a mieux ou pas ....bref toutes idées sont bonnes a prendre...bises

je voulais aussi travailler avec alessandro mais comme tu dis très cher, dans la même gamme tu as tanya qui sont bien mais cher aussi j'ai donc opter pour pnd-nsi. ils sont pas mal et très sympa la personne au tel pour les renseignements

les peggy sage sont super au niveau des gels couleurs (pas comme les gels classique quoi)

merci LES FILLES oui peggy sage ils sont bien mais niveau coloris j'ai fait le tour et avec les tendances a l'unis je peux vous dire que trouver un gel de coloris opaques et tendance avec un lage choix dans chaque ton ça deviens compliquer de satisfaire tout le monde...SI d'autres avis je prends et je teste...BYE.

kikou je suis d'accord avec alovP en se qui concerne les gel de couleurs Peggy sage moi je bosse avec et il y a beaucoup de couleur et de très belle par contre en se qui concerne le gel j'ai beaucoup de retomber négatif!!!

Retour